Chapitre 34: Camille

511 74 9
                                    

Samedi 14 Septembre:

Camille:

Mes jambes n'arrêtent pas de tressauter. Je surveille l'heure avec impatience mais le temps ne s'écoule pas. Je suis mort d'inquiétude pour Noé. Il est à son rendez-vous et ça me tue de ne pas savoir comment ça se passe. Je voudrais être avec lui. Mon téléphone est posé sur la table, devant moi. Je ne veux pas louper son appel, même si il n'aura pas lieu dans l'immédiat. En ce moment, Noé doit à peine avoir commencé.

- Je suis sûr que tout va bien, me dit Nolhan en posant une main sur ma cuisse.

J'étais dans un tel état de stress hier soir, sans parler du repas avec mes parents, que j'ai parlé à Nolhan de l'entretien de Noé. Depuis, il tente de me rassurer. Heureusement que la soirée de la veille s'est déroulée à la perfection. La joie qu'ils ont ressentie et qu'ils nous ont exprimée me permet de ne pas devenir dingue.

Mes parents avaient deviné que notre relation allait évoluer dans cette direction. Ils étaient ravis. Je remercie le ciel qu'ils soient si compréhensifs. Je ne me faisais pas vraiment de soucis, ils avaient déjà accepté Nolhan. Sans quoi ils ne l'auraient pas laissé dormir à la maison la nuit dernière. C'est pour cette raison qu'il est là ce matin. Je n'avais jamais partagé mon lit avec quelqu'un, c'est agréable.

Nous avons été timides au début, n'osant pas s'approcher de l'autre. Nous étions tous les deux allongés sur le flan, dos à dos. Ce n'est que bien plus tard, que Nolhan s'est tourné pour me serrer contre lui. Je n'étais pas à l'aise, à cause de ses bras autour de mon corps. Le baiser qu'il a déposé sur ma joue, m'a ôté ce poids. Il est mon petit ami à présent, alors je ne dois pas jouer à l'enfant. Nous sommes des adultes et je savais très bien que Nolhan n'allait pas me sauter dessus le premier soir.

J'ai accepté sa demande, en âme et conscience. Le reste est la suite logique d'un couple. Avant que ce jour arrive, j'ai le temps de m'y préparer. Rien ne presse, nous devons d'abord nous découvrir sous cette nouvelle facette de couple. Les choses plus intimes viendront après. Étonnamment, je ne me mets pas la pression avec ça, car si je laisse mon angoisse me dominer, elle va tout gâcher.

Je sors de mes pensées et agrippe sa main de la mienne. Il la cajole avec tendresse. Je n'ai pas encore totalement réalisé ce qu'il m'arrive. Nolhan rend ça si facile. C'est un vrai amour avec moi. Il ne me regarde pas comme si j'étais un monstre, suite à mon annonce de mercredi. Nous n'en avons pas reparlé, c'était inutile puisque tout a été dit.

- Ils vont se voir ce soir avec Malo, je lui apprends.

- Oui, il m'a prévenu. Ça l'a beaucoup ému que Noé lui propose.

Je suis ravi de l'entendre. Pour le moment, je veux profiter de Nolhan et de notre journée à deux. Il est resté pour être moi, donc je ne dois pas le mettre de côté. Il rentre chez lui dans l'après-midi et nous ne savons pas quand nous allons nous revoir. Notre semaine s'annonce bien chargée. Il doit trouver un stage pour son diplôme. Quant à moi, j'ai promis à Sam de l'aider à préparer le groupe de parole pour l'association. Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, nous l'avons un peu oublié.

- Ton thé va refroidir Cam, me prévient Nolhan en soulevant ma tasse.

Je la récupère et en bois une gorgée. Effectivement, il est plus que tiède, je le termine quand même, ne voulant pas gaspiller. Je ne sais pas quoi proposer à Nolhan. Qu'est-ce que l'on fait généralement avec son petit ami ? Si je lui demande de sortir se promener, il va penser que je ne veux pas rester seul avec lui. Mes parents sont partis faire les courses.

- Tu veux faire un truc particulier aujourd'hui ?, je tente timidement.

- Pas vraiment, juste être avec toi. On est bien ici.

Pour notre AvenirOnde histórias criam vida. Descubra agora