Chapitre 40: Adriel

555 73 4
                                    

Dimanche 29 Septembre 2019:

Adriel:

- Arrête de me regarder comme ça, m'ordonne Sam.

Je ricane, incapable de tourner la tête face au spectacle qu'il me donne. Il est en train de s'habiller et je n'en perds pas une miette. Mes yeux ne peuvent pas se détacher de lui tant il est beau. Il me lance un regard noir lorsque je lui propose de rester en caleçon.

- Les garçons vont arriver en plus, ajoute-t-il excédé.

Nous avons dépassé un niveau dans notre relation depuis vendredi, nous sommes encore plus proche. Sam est bien moins timide envers moi, il ose se déshabiller en ma présence. Nous avons repris une douche ensemble hier soir. Sam ne se rend pas compte que son corps est incroyable, il me fait un effet de dingue. J'ai encore plus envie de lui. Ce n'est pas juste son apparence qui m'attire, c'est lui tout entier.

Le rituel du dimanche, Noé et Camille viennent prendre soit le petit-déjeuner avec nous, soit le repas de midi comme aujourd'hui. Ce repas tient à coeur à Sam, il ne souhaitait pas l'annuler sous prétexte que nous sommes en couple. Cam a omis aucune objection. C'est une habitude à laquelle ils ne veulent pas dérober. Une chose que nous devons faire uniquement tous les quatre, sans personne d'autre. Même si j'aurais adoré passer une journée entière rien qu'avec mon mec, mais nous avons promis que nos relations ne nous éloigneraient pas.

Je vole un baiser à Sam avant de le laisser seul dans sa chambre, afin qu'il puisse finir de se préparer. À force de trainer au lit ce matin, nous avons pris de retard. L'eau dans la casserole bout enfin, j'y verse une bonne quantité de pâte. Les steaks hachés décongèlent sur une assiette. Ouais c'est un repas hyper gastronomique. On n'a pas vraiment le temps de confectionner un autre menu.
Les garçons envoient un message sur notre conversation commune, ils arrivent.

Samy me rejoint peu de temps après. Il s'occupe de la viande car il maîtrise à la perfection les cuissons. Heureusement, nous mangeons tous les quatre nos viandes à point. Encore un signe du destin qui prouve que nous étions faits pour être amis. Noé et Camille entrent dans l'appartement au moment où je mets la casserole de pâte sur la table.

- Hey !, je leur lance alors qu'ils déposent leurs affaires à l'entrée. Vous arrivez pile à temps.

Les embrassades sont rapides, nous nous mettons à table, ne voulant pas laisser refroidir nos assiettes. Sam esquisse un sourire satisfait en voyant Camille se servir une portion correcte de pâte. Moi par contre, je fronce les sourcils à la vue d'une trace violacé à l'encolure de son t-shirt. Visiblement sa nuit de vendredi avec Nolhan s'est bien déroulée. Je ne ferais aucun commentaire là-dessus, enfin pas tout de suite. C'est clair que je vais le faire chier avec ça. Ça devient concret lorsque Sam lui demande comment s'est passée sa journée de la veille et qu'il rougit.

Nous échangeons un clin d'oeil avec Sam, avant qu'il se lève pour débarrasser les plats. Il revient avec nos desserts, chacun le sien. Homme parfait. Sam choisit ce moment pour prévenir Noé et Camille de notre projet de partir à Leicester pendant les vacances. Nos amis prennent bien la nouvelle, mieux que pour notre départ de cet été. Surtout que je leur explique la raison de ce voyage. Nous n'y allons pas dans le but de faire du tourisme. Ils comprennent et savent que je veux des réponses sur mon enfance. Nous partirons que quelques jours, nous ne les abandonnons pas. J'ose espérer que Nolhan et Malo seront avec eux.

Après le déjeuner et une fois la table complètement débarrassée, nous installons notre jeu de carte. Je n'arrête pas de surprendre des regards entre Camille et Noé, et ce dernier est mal à l'aise. Sam aussi semble avoir remarqué ce manège, puisque ses yeux naviguent entre nos deux amis.

Pour notre AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant