47. Sick thoughts

953 68 8
                                    

« 𝙲'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗 𝚎́𝚌𝚕𝚊𝚒𝚛 𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗, 𝚛𝚊𝚙𝚒𝚍𝚎 𝚎𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚞𝚐𝚕𝚊𝚗𝚝, 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚌𝚒𝚎𝚕 𝚖𝚘𝚛𝚝. »

ᴱ́ᵐᶤˡᵉ ᶻᵒˡᵃ

_______________________________

- Putain, jura Soyeon en manquant de faire tomber un verre de son plateau.

- Langage ! La reprit le patron dans son dos et elle se pinça les lèvres en lui jetant un coup d'œil.

Plus loin, observant la scène, Taehyung laissa échapper un petit rire moqueur et prit une gorgée de sa boisson.

- Ah, elle va finir par tuer un client, grogna Namjoon à ses côtés qui ne lâchait pas la jeune femme du regard.

- Laisse la tranquille, l'avertit son meilleur ami et il lui jeta un coup d'œil surpris. Elle est grande, ajouta-t-il et Namjoon poussa un soupir en s'affalant sur sa chaise.

- Ouais et si c'est pour passer ta soirée à nous faire chier avec tes réflexions de merde, t'as qu'à me passer ta bière et aller bosser à sa place, suivit Yoongi en tendant la main pour attraper le verre posé devant l'interpellé mais ce dernier le réprimanda d'une claque sur les doigts, l'air agacé.

- Langage, imita Taehyung et il sentit tous les regards se poser sur lui, incluant celui du propriétaire des lieux qui n'avaient pas raté son imitation narquoise.

Il se racla la gorge dans une expression gênée tandis qu'un rire éclatait soudainement à sa droite, un rire qu'il reconnut sans difficulté. Jungkook pouffa encore quelques secondes avant de lui adresser un large sourire qu'il ne put s'empêcher de copier lui aussi.

- Hey ! Râla Yoongi en revenant la réalité et Taehyung leva les sourcils en lui jetant un coup d'œil étonné. Je parle comme je veux, commence pas à me casser les c-

- Pas devant les enfants ! L'interrompit-il en plaquant deux mains sur les oreilles du plus jeune qui ne comprit pas tout de suite.

Mais quand il réalisa la situation, il les retira en lui jetant un regard assassin et Taehyung lui adressa un sourire taquin sous les yeux las des autres. Brusquement, une main s'écrasa bruyamment contre la table et l'étudiant écarquilla les yeux en posant ses yeux sur l'origine de ce vacarme.

- Je vais te tuer sérieusement, siffla Yoongi en le dévisageant. Pourquoi t'as décidé de faire ch-

- Bip, le coupa son ami et le visage du blond se referma encore alors que ses yeux s'ouvrirent un peu plus.

- Taehyung, arrête, t'as quel âge pour jouer à ça ? Grinça-t-il et cette réflexion renvoya l'interpeller à une de leur ancienne interaction, quand il n'avait pas regardé avant de traverser la route, mais il l'ignora comme si ce jour n'avait jamais existé.

- Il y a pas d'âge pour bien parler, feinta-t-il et Yoongi prit une inspiration.

- Tu parles comme une m-

- Bip, répéta Taehyung et le blond serra des dents alors qu'il entendit un petit rire de Jungkook à ses côtés.

Il lui jeta un coup d'œil et ils échangèrent un sourire amusé. En face, Yoongi pencha sa tête sur le côté en les dévisageant tour à tour avant de faire craquer ses doigts.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️حيث تعيش القصص. اكتشف الآن