38. Your eyes tell

969 91 32
                                    

« 𝙻𝚊 𝚙𝚛𝚞𝚍𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚝 𝚕'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚜 𝚕'𝚞𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕'𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎: 𝚊̀ 𝚖𝚎𝚜𝚞𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚛𝚘𝚒̂𝚝, 𝚕𝚊 𝚙𝚛𝚞𝚍𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚒𝚖𝚒𝚗𝚞𝚎. »

ᶠʳᵃᶰᶜ̧ᵒᶤˢ ᵈᵉ ᴸᵃ ᴿᵒᶜʰᵉᶠᵒᵘᶜᵃᵘˡᵈ

_______________________________

Taehyung resta interdit, ses yeux s'écarquillant et son cœur ratant en battement en réalisant ce qu'il venait de dire. Il battit nerveusement des cils, scrutant le visage de son vis-à-vis à la recherche de toute trace de mensonges mais il ne fit que plonger une nouvelle fois dans les grands yeux clairs du plus jeune.

- Comment ça.. Bafouilla-t-il un peu pour lui-même, ses pupilles dansant sur le visage de Jungkook.

Le brun sembla analyser sa réaction à son tour avant de légèrement se rapprocher, réduisant la distance qui les séparait, au point que Taehyung devina sous souffle chaud s'écraser contre son visage, et ce dernier n'arriva pas vraiment à reculer, se contentant de garder des yeux ronds alors que l'organe dans sa poitrine frappait si fort qu'il n'entendait plus que son tambourinement entre les quatre murs.

Ce son et celui de leurs respirations.

- J'ai envie de t'embrasser, je peux ? Chuchota-t-il, ses yeux cherchant à s'ancrer dans les siens.

Et Taehyung resta abasourdi, ne sachant que répondre, pris au dépourvu. Pourquoi ne s'était-il pas attendu une seconde à une chose pareille ? Il ne lui avait jamais vraiment donné d'indices, si ? Cette confession semblait si soudaine que l'étudiant était incapable de penser à un seul instant où Jungkook avait laissé sous-entendre qu'il pouvait éprouver ce genre de sentiments pour lui.

Ou peut-être n'était-il qu'ébranlé et ne parvenait pas à se montrer rationnel.

Il continua de l'épier, l'organe dans sa poitrine tapant presque trop violemment et si abasourdi que cette réaction devint étrange aux yeux du plus jeune qui fronça des sourcils avant de reculer. Il sembla quitter une confiance qu'il avait gagné quelques secondes, le temps de lui souffler ses envies et il détourna du regard, avalant difficilement sa salive.

- Pardon, excuse-moi, je sais pas ce qu'il m'a pris, bafouilla-t-il, n'osant plus vraiment l'envisager directement et Taehyung demeura pétrifié.

Le brun lui lança un dernier coup d'œil angoissé avant de se retourner, lui montrant son dos et se recroquevillant sous le drap. Voyant Jungkook faire marche arrière, ne se sentant alors plus oppressé, l'ainé sortit brusquement de sa torpeur, retenant un soupir lourd en le lâchant du regard un instant.

Une main sur le cœur, il battit des cils en reposant ses pupilles sur le corps en boule de son colocataire.

Il eut une impression de déjà-vu.

Et comme si ce simple souvenir écrasa les minutes précédentes, une autre émotion l'envahit en scrutant la silhouette du plus jeune. Entre son cœur cognant des récentes révélations et l'esprit embrumé par la peur de voir la scène se répéter, il guetta le corps immobile du brun.

Oui. Non. C'est ridicule. T'en as envie. C'est trop tôt. Allez. Non.

Ses pensées se bousculèrent et se mélangèrent dans chaos sans nom jusqu'à n'en devenir qu'un bourdonnement, jusqu'en faire vibrer ses oreilles, ses lèvres.

Les yeux braqués sur son colocataire, ce ne fut que quand il devina ce dernier trembler qu'il osa poser une main sur son épaule pour l'inviter à se tourner. Mais il ne bougea pas et l'ainé se rapprocha légèrement, les yeux concentrés, l'esprit silencieux.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Where stories live. Discover now