34. Moshpit

957 91 15
                                    

« 𝙻𝚎 𝙼𝚘𝚒, 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚌𝚎𝚛𝚝𝚊𝚒𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚜, 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚖𝚘𝚋𝚒𝚕𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎 𝚍𝚎́𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚞𝚗 𝚏𝚒𝚕𝚖, 𝚙𝚛𝚘𝚐𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚟𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝. 𝙻𝚎𝚜 𝚙𝚘𝚝𝚎𝚗𝚝𝚒𝚊𝚕𝚒𝚝𝚎́𝚜 𝚏𝚞𝚝𝚞𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚞 𝙼𝚘𝚒 𝚛𝚎𝚕𝚎̀𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎. 𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚗𝚜 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚗𝚜 𝚎́𝚝𝚎́, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚒𝚐𝚗𝚘𝚛𝚘𝚗𝚜 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚎𝚛𝚘𝚗𝚜. »

ᶜᵃʳˡ ᴶᵘᶰᵍ

_______________________________

Une semaine après sa dernière visite, Taehyung se retrouvait une nouvelle fois devant la porte du petit restaurant que Namjoon ventait sans arrêt et il s'arracha un soupir en jetant un coup d'œil à l'intérieur, constatant que l'endroit avait finalement gagné quelque client.

Cette vision le réjouit d'une certaine manière, pour ces trois-là qui avaient été si désespérés de remplir le lieu, tout autant qu'elle lui laissa une impression mitigée. Il s'était habitué à trouver la pièce vide et à s'y installer sous les yeux attentifs du patron et des employés. Au fond, peut-être qu'il avait commencé à s'attacher au petit restaurant à force de s'y faire trainer, comme aujourd'hui. Mais il préférait mourir que de l'admettre.

Il se détourna de sa contemplation pour finalement y entrer, poussant la porte tandis que quelques regards se posaient sur lui et il s'y aventura à la recherche du groupe d'amis. Ce soir-là, Namjoon avait décidé de tous les réunir pour fêter son embauche ici, le propriétaire avait enfin décidé d'accueillir le jeune homme dans son équipe quand il avait jugé que le chiffre d'affaires grandissant le permettait. C'est ce qu'avait déclaré Namjoon.

Taehyung avait doucement pouffé en se disant qu'il l'avait plutôt employé à force de le voir trainer dans les parages. Namjoon ne voulait pas vraiment avouer que son obstination était plus liée à Monsieur Kim qu'à son réel intérêt pour le lieu en lui-même.

Il trouva sans difficulté le table où étaient déjà installés tous ceux invités en ce grand jour.

- On y croyait presque plus, fit remarquer Namjoon en le voyant arriver et le garçon leva les yeux au ciel.

- Déconne pas, je suis largement dans les temps, rétorqua Taehyung en vérifiant l'heure.

- Dis plutôt que t'étais pas pressé, le taquina son meilleur ami et l'interpellé ne répondit pas, roulant des yeux.

Ce n'était pas complètement faux, il n'avait pas vraiment accouru ici. Pour la simple et bonne raison qu'autour d'une même table étaient assis non seulement son meilleur ami et son cousin mais également Yoongi et son copain, et surtout Jimin et une inconnue.

- Tu comptes rester planté là longtemps ? Se moqua Namjoon et Taehyung quitta le groupe des yeux pour s'intéresser à lui. Allez, t'as des verres à rattraper, ricana-t-il en tapotant la chaise libre entre lui et Jungkook.

- Combien ? Ne trouva-t-il qu'à répondre avec un petit sourire, étrangement rassuré de se retrouver placé à côté de ces deux-là plutôt que n'importe qui d'autre.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Where stories live. Discover now