45. The Garden

855 69 7
                                    

« 𝙻'𝚎́𝚖𝚘𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚚𝚞𝚒 𝚊𝚗𝚗𝚘𝚗𝚌𝚎 𝚕'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚍'𝚒𝚟𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚘𝚞̀ 𝚜𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚖𝚎̂𝚕𝚎́𝚜 𝚕𝚊 𝚌𝚛𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎 𝚎𝚝 𝚕'𝚎𝚜𝚙𝚘𝚒𝚛 𝚍𝚞 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚜𝚒𝚛. »

ᴬˡᵃᶤᶰ

_______________________________

- Je dois aller voir mes parents pour l'organisation du mariage, répondit finalement Jimin en se détournant et Taehyung tenta de cacher sa surprise en revenant à la réalité.

- C'est prévu pour quand ? Questionna-t-il sans pouvoir s'en empêcher, trop curieux.

Jimin lui lança un coup d'œil après avoir fixé Jungkook encore un instant et il poussa un soupir discret après avoir mordu dans sa lèvre épaisse.

- Dans deux semaines, souffla-t-il et Taehyung écarquilla les yeux.

- C'est pas un peu rapide ? Bafouilla-t-il et Jimin esquissa un sourire triste.

- Pas vraiment, j'ai repoussé autant que je pouvais mais mes parents sont pressés, souffla-t-il et il lança un coup d'œil à Jungkook.

Un nouveau silence et un nouveau regard. Il y avait définitivement quelque chose qui lui échappait. Taehyung se pinça les lèvres en se détournant de cette vision désagréable et quand il se décida à affronter les autres, il tomba sur les deux yeux clairs de Jungkook.

L'étudiant se renferma légèrement alors que le brun l'analysait et ce dernier laissa échapper un soupir discret après que ses pupilles aient effleurés chaque traits de son visage. Il releva la tête, affichant le même rictus que Jimin à ses côtés et Taehyung ne put s'empêcher de froncer discrètement les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi il semblait lui adresser un regard si triste.

Mais, se reprenant, Jungkook effaça toute trace de mélancolie et étira un sourire plus large et plus franc en les tirant brusquement par les bras.

- Pensons pas à ça tout de suite, allons boire un coup, déclara-t-il d'un pas enjôlé et Taehyung leva les sourcils de surprise en se laissant guider.

φφφ

- Voilà, c'est là, soupira Jimin alors qu'ils venaient de s'arrêter devant un gigantesque bâtiment.

Taehyung leva les yeux et il crut que ces derniers ne s'arrêteraient jamais de grimper le long de la façade. Il s'agissait d'un gigantesque hôtel, le genre d'établissement dans lequel il n'avait jamais mis les pieds si ce n'est que récemment avec Jungkook.

A ce souvenir, il fronça légèrement les sourcils en posant ses yeux sur le concerné qui continuait de discuter avec son camarade. Et si.. ? Non, n'importe quoi. Taehyung chassa immédiatement cette idée saugrenue de sa tête et reporta son attention sur l'immense structure devant ses yeux.

Ses parents devaient vraiment être pétés de tunes.

Il ne chassa pas cette pensée, elle n'avait rien de ridicule, il suffisait de regarder ce qu'il avait en face des yeux. Un hôtel cinq étoiles, qui devait sûrement avoir plusieurs branches un peu partout dans la Corée du sud, il était certain d'avoir déjà vu cette enseigne ailleurs.

Un portier, un accueil bien plus gigantesque et sublime, le genre d'endroit qu'il ne pourrait inventer ou décrire de lui-même s'il ne l'avait pas à l'instant devant ses yeux car c'était tout bonnement hors de ses moyens ou de sa réalité.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Where stories live. Discover now