14. Zen

1.1K 97 25
                                    

« 𝙾𝚗 𝚗'𝚊𝚝𝚝𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝚖𝚊𝚕 𝚊̀ 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚝-𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚜𝚎𝚞𝚕 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚜𝚒𝚛 𝚍𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚊 𝚏𝚘𝚛𝚌𝚎. »

ᶠʳᶤᵉᵈʳᶤᶜʰ ᴺᶤᵉᵗᶻˢᶜʰᵉ

________________________________________________________________________

ATTENTION/TW :

Crime, sang.

________________________________________________________________________

Un silence les encerclant, leurs baguettes qui battaient les bols ressemblaient à une étrange mélodie entre les murs de l'appartement.

Un bruit de bouche se fit entendre et Taehyung ferma l'œil droit une microseconde, sa tête penchant nerveusement sur le côté, comme à chaque fois qu'un son le dérangeait.

Le supplice s'arrêta brusquement et, intrigué, l'ainé posa ses yeux sur son nouveau colocataire, à l'autre bout de la table, qui le regardait avec de grands yeux, les nouilles pendant encore de sa bouche.

Malgré son léger agacement, une partie de lui en fut amusé et il leva un sourcil tandis que le plus jeune s'empressa d'aspirer rapidement sa bouchée dans un son insupportable.

Taehyung ferma les yeux dans un soupir.

- Désolé, lâcha le brun à travers un sourire gêné, les lèvres pleines de sauce.

Rouvrant les paupières, l'ainé l'observa, incertain de ce qui le démangeait le plus : l'envie de lui faire bouffer son bol d'un coup pour qu'il arrête son vacarme, lui essuyer la bouche, ou se foutre de sa gueule pour le tout. Mais comme souvent, il ne lui adressa qu'un simple sourire et reprit avec précaution une becquée de sa nourriture, sans émettre le moindre son. Il détestait les bruits de bouche.

- Namjoon a oublié quelques affaires, il repassera demain les chercher, déclara ensuite le plus jeune d'une voix faible, tentant sans doute de briser ce silence gênant.

Mais il ne reçut aucune aide de Taehyung, qui se contenta d'hocher la tête après lui avoir jeté un coup d'œil indifférent. Il était tendu et il serait bête de le nier. Il vivait sa première soirée avec Jungkook en tant que colocataire, lui qui avait aménagé ici à l'origine avec son meilleur ami.

Il se retrouvait avec quelqu'un qu'il connaissait que trop peu, et quelqu'un, de toute évidence, de complètement différent de lui.

- Je vais fumer une clope, déclara-t-il brusquement en se levant, son repas à moitié fini.

La bouche pleine, Jungkook le fixa avec de grands yeux, se faisant sûrement la réflexion qu'il ne l'avait jamais vu avec une cigarette entre les lèvres malgré son squattage de plusieurs semaines. Simplement, cette envie était inhabituelle et Taehyung n'y cédait que rarement.

Mais ce soir-là, ces derniers temps, il parvenait difficilement à refouler le désir de sentir la fumée dans son corps. Il était simplement fatigué et Jungkook n'avait rien à avoir avec ça, c'est pourquoi il préférait s'isoler que cracher des choses stupides qu'il regretterait.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant