41. Stolen dance

932 78 29
                                    

« 𝙻'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚗𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕'𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 ; 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚛𝚎𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎-𝚝-𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚎𝚞𝚐𝚕𝚎 𝚕𝚎 𝙲𝚞𝚙𝚒𝚍𝚘𝚗 𝚊𝚒𝚕𝚎́. »

ᵂᶤˡˡᶤᵃᵐ ˢʰᵃᵏᵉˢᵖᵉᵃʳᵉ

_______________________________

Enlevant ses écouteurs tout en ouvrant la porte de l'appartement, il la passa les sourcils froncés en entendant une autre musique résonner jusqu'à ses oreilles. Il se déchaussa, rangeant son téléphone dans sa poche et s'avança, intrigué, dans le salon. Il devina aussitôt que le vacarme provenait de la cuisine et il s'en approcha doucement, s'attendant déjà à tomber sur ce qu'il avait déjà surpris plusieurs fois.

Et il ne se trompa pas car au milieu de la pièce se tenait Jungkook qui se déhanchait sur une chanson trop forte pour qu'il ne puisse entendre quoi ce soit d'autre. Le brun bougea son bassin en fredonnant les paroles et alors que Taehyung posait son épaule contre le mur pour l'observer, un sourire étira ses lèvres sans qu'il ne le contrôle.

Il s'agrandit quand Jungkook dansa plus franchement, se dandinant les bras en l'air à l'entente du refrain plus rythmé. Dans sa chorégraphie catastrophique, il donna un coup dans le frigo, retenant un cri et Taehyung laissa échapper un gloussement moqueur. Jungkook se retourna aussitôt, les yeux écarquillés et, amusé, son colocataire tenta de se reprendre rapidement en se pinçant les lèvres.

- T'es là depuis quand ? Questionna le brun, les yeux ronds et le rouge montant déjà à ses joues.

- Hmm.. Sourit Taehyung en posant une main sur son menton. Plus longtemps que tu ne l'imagines, ricana-t-il et Jungkook ouvrit une bouche scandalisée.

- Tu finis à 18 heures d'habitude le lundi, l'accusa-t-il d'une moue boudeuse.

- Oui mais je suis parti avant, répondit-il un peu plus sérieusement, se redressant.

- Le prof t'a cassé les couilles ? Questionna le plus jeune dans un rictus et Taehyung sourit se rappelant tout de suite le jour où il avait dit ça en sortant du cours de philosophie antique où des propos misogynes avaient été tenu. Ou tu te sentais pas ? Interrogea-t-il plus sérieusement, le regard attentif alors qu'il s'était légèrement avancé.

L'ainé l'affronta un instant, ses pupilles parcourant rapidement son visage tendu et il soupira en passant une main dans ses cheveux.

- C'est rien, le rassura-t-il. Ca fait juste bizarre de.. il se pinça les lèvres en fronçant les sourcils. De se dire qu'il manque quelqu'un au milieu d'un amphi plein, souffla-t-il un peu pour lui-même.

Jungkook resta silencieux et l'étudiant releva les yeux vers lui, tombant sur les deux pupilles qui le fixaient déjà sur un visage attristé. Le brun passa une main dans ses cheveux en détournant du regard avant de le reposer sur son colocataire.

- Je suis nul dans ce genre de situation quand j'ai pas préparé ce que j'ai à dire, marmonna-t-il pour lui-même et Taehyung fronça les sourcils dans un rictus attendri en se rappelant son discours sur l'égoïsme et être le personnage principal. Tu veux pas plutôt..un câlin ? Questionna-t-il et Taehyung leva des yeux surpris vers lui, brusqué qu'il le dise à haute voix.

Mais depuis qu'il l'avait enlacé sans lui demander son avis, il semblait trouver cette étape importante, comme s'il ne voulait pas prendre le risque de s'imposer, comme s'il voulait toujours être certain que c'était ce qu'il souhaitait lui aussi.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz