30. Hang

1K 91 7
                                    

« 𝙹'𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎𝚜 𝚕𝚒𝚐𝚗𝚎𝚜 𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚑𝚎́𝚜𝚒𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚙𝚊𝚙𝚒𝚕𝚕𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚞 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚒𝚖𝚖𝚎𝚗𝚜𝚒𝚝𝚎́ 𝚍'𝚞𝚗 𝚑𝚊𝚞𝚝 𝚙𝚕𝚊𝚝𝚎𝚊𝚞. »

ᴿʸᵘ̂ ᴹᵘʳᵃᵏᵃᵐᶤ

________________________________

Le reste de la journée se déroula dans la même ambiance étrange, du moins pour Taehyung, puisqu'il demeurait incapable de se détacher des images et sensations de la nuit, son rêve restant blotti dans un coin de sa tête, entravant chacune de ses pensées et interactions avec le jeune homme.

Il s'interrogea plusieurs fois sur la source de ce sentiment, et autant sur celui qui l'avait habité devant la vitre du restaurant, mais il en tira des conclusions différentes et elles furent toutes deux autant dérangeantes l'une que l'autre. Il choisit alors, comme souvent, de garder ces questionnements pour le lendemain, pour quand les traces du songe se seraient effacées.

Ainsi, pour éviter d'affronter Jungkook autour d'un repas gênant, il avait préféré, comme cela lui correspondait parfaitement, de fuir à l'autre bout de la ville jusqu'à pas d'heure.

- C'est encore un bébé, s'exclama Namjoon en voyant Soyeon arriver avec une nouvelle bouteille de soju et Taehyung lui lança un regard noir. T'as pas plutôt du lait ? Sourit-il et la jeune fille plissa les yeux alors que son meilleur ami lui assenait un coup dans le bras.

- Tu veux mourir ? Lui lança-t-il d'un signe de la tête et il arracha la bouteille des bras de blonde après lui avoir fait signe de se joindre à eux.

Tel un QG, Namjoon l'avait de nouveau trainé chez HiBam, malgré les lamentations de son ami qui s'était une énième fois plaint les regards étranges du patron. Mais le châtain lui avait jeté un coup d'œil intrigué avant de reprendre une mine lasse et de continuer de le tirer par le bras jusqu'au restaurant.

Cet endroit était devenu une réelle obsession.

D'un geste rapide de la main, Namjoon lui retourna le poignet et Taehyung se retint de pousser un hurlement car, comme à son habitude, son ami avait mal calculé sa force. Les lèvres pincées et le bras à moitié retourné dans sa poigne, il lui adressa un regard assassin.

- Tu veux toujours te battre ? Sourit-il et il le relâcha immédiatement dans un léger gloussement.

- Tu m'as fait mal ! S'exclama Taehyung en se frottant le bras et il se retint de le frapper une nouvelle fois par peur des conséquences.

Un rire s'échappa de la gorge de son meilleur ami alors qu'il ne le prenait pas au sérieux et une moue attendrie se profila sur son visage.

- Moooh, gloussa-il d'un air moqueur, tu veux un bisou magique ? Ricana-t-il en s'approchant, sa bouche en forme de cul de poule.

Taehyung râla en le repoussant mais il continua après avoir lâché un ricanement et ses lèvres épaisses finirent par s'écraser sur sa joue dans un petit claquement sous les fausses lamentations du garçon.

- Tu fais chier, se plaint-il en s'essuyant la joue, tentant de prendre une mine dégoutée malgré le rictus évident qui titillait ses lèvres.

Soyeon laissa échapper un rire amusé et se réinstalla contre sa chaise après avoir pris une gorgée de sa boisson sous les yeux égaillés des deux garçons. Soudain, derrière elle, la porte du restaurant s'ouvrit sur le propriétaire des lieux et Namjoon reprit subitement un air plus sérieux, ce qui n'échappa à la jeune fille, qui se retourna immédiatement vers l'entrée.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Where stories live. Discover now