43. Sweet night

986 81 3
                                    

« 𝙸𝚕 𝚕𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚜'𝚎𝚗𝚏𝚘𝚗𝚌𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚎𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚞𝚍𝚎, 𝚜𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛, 𝚗𝚊𝚐𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚕𝚞𝚗𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚝𝚒𝚎́𝚍𝚎𝚞𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚎 𝚝𝚊𝚒𝚜𝚎 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚞 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́ 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚋𝚘𝚗𝚑𝚎𝚞𝚛. »

ᴬˡᵇᵉʳᵗ ᶜᵃᵐᵘˢ

_______________________________

Jungkook lança son sac au sol avant de se jeter sur le lit sous les yeux encore écarquillés de l'ainé. L'hôtel qu'il avait choisi était l'un de ceux qu'il n'avait jamais eu l'occasion ne serait-ce de visiter, ce genre d'endroit où tout semblait cher, propre et confortable, le genre d'hôtel qu'il n'avait jamais pu se payer. Au centre de la grande pièce aux murs blancs, un large lit à la tête de lit capitonnée grise comptait bien plus d'oreillers que nécessaire et l'écran plat en face faisait presque la même taille.

Au fond, une table en bois bien trop grande pour eux seuls était positionnée devant l'énorme baie vitrée permettant une superbe vue sur toute la ville du haut du sixième étage. Taehyung battit des cils avant de s'aventurer dans la petite pièce à sa droite, intrigué par la simple vitre qui la séparait du reste de la chambre et il se figea un posant ses yeux sur une baignoire.

- Pourquoi faire une chose pareille, bafouilla-t-il pour lui-même, les yeux écarquillés braqués sur l'objet qui faisait de cet endroit la salle de bain.

- Ah oui, je viens de voir ça aussi, intervint soudainement le brun derrière lui et Taehyung sursauta en l'insultant intérieurement.

- Comment ça tu viens juste de voir ça ? grinça-t-il en se tournant vers lui, les yeux assassins.

Le sourire du plus jeune fana et il étira une grimace gênée en faisant marche arrière, retournant d'où il venait.

- J'ai réservé sans faire attention, se justifia-t-il dans l'entrebâillement de la porte.

- Sans faire attention ? Répéta Taehyung, les yeux ronds et Jungkook se pinça les lèvres avant de disparaitre pour réapparaitre de l'autre côté de la vitre, dans la chambre.

- C'est vrai que ça se remarque tout de suite, avoua-t-il en penchant la tête sur le côté, l'observant de la pièce à côté.

Taehyung retint une insulte en mordant dans sa lèvre et il se détourna de cette vision affreusement embarrassante pour réenvisager le lieu, comme s'il espérait qu'entre temps la baignoire ait disparu. Mais non, elle se tenait bien là, face à une vitre qui donnait directement sur la chambre, où le plus jeune continuait de le fixer, passant une main dans ses cheveux.

Une image traversa son esprit, une de celle qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemps. Une scène imaginaire où l'un se tiendrait exactement où il était en cet instant, et l'autre précisément au même endroit, mais dénudé. Il battit des cils en avalant sa salive, se détournant de cette vision dans une secousse de la tête, sentant ses joues le chauffer. Il quitta la petite pièce rapidement, comme si ses pensées en tapissaient maintenant les murs et il posa ses yeux sur le brun qui étira un sourire crispé. Il allait le tuer.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Where stories live. Discover now