44. Passenger

879 69 3
                                    

« 𝙲𝚑𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚞𝚛𝚐𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍'𝚒𝚗𝚏𝚎́𝚛𝚒𝚘𝚛𝚒𝚝𝚎́, 𝚗𝚘𝚗 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚌𝚎𝚕𝚞𝚒-𝚌𝚒 𝚒𝚗𝚍𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚕'𝚎𝚡𝚒𝚐𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚜𝚞𝚓𝚎𝚝 𝚍'𝚊𝚜𝚜𝚒𝚖𝚒𝚕𝚎𝚛 𝚞𝚗 𝚏𝚊𝚌𝚝𝚎𝚞𝚛 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞𝚎-𝚕𝚊̀ 𝚒𝚗𝚌𝚘𝚗𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚒𝚕 𝚒𝚗𝚍𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚒𝚕𝚒𝚝𝚎́ 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚊𝚜𝚜𝚒𝚖𝚒𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗. »

ᶜᵃʳˡ ᴳᵘˢᵗᵃᵛ ᴶᵘᶰᵍ

_______________________________

- Il se passe un truc entre toi et Jungkook ? Questionna Namjoon sans même le regarder et Taehyung écarquilla les yeux en manquant de s'étouffer.

Se reprenant difficilement, il s'essuya la bouche avant de jeter un coup d'œil nerveux à la table d'à côté et d'affronter son meilleur ami d'un regard incertain.

- Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Feinta-t-il et Namjoon plissa des yeux en posant ses coudes sur la table.

- Je vous connais très bien tous les deux et vous êtes vraiment d'horribles menteurs, déclara-t-il sans le lâcher du regard et Taehyung se pinça les lèvres dans un reniflement.

Il n'avait pas vraiment réfléchi à cette possibilité que Namjoon flaire quelque chose et il n'avait pas non plus réfléchit à la réponse. Parce qu'il ne la connaissait pas. Que se passait-il réellement entre lui et Jungkook ? Ils n'en avaient jamais parlé.

Il retint un soupir en laissant ses yeux se balader sur le reste du restaurant, un peu comme une manière d'éviter Namjoon. Il l'avait encore amené à Hibam et il avait encore râlé. A l'extérieur, il devina la silhouette du propriétaire des lieux, en train de discuter avec une jeune femme et, fronçant légèrement des sourcils, il reposa son regard sur son meilleur ami.

- Et toi, tu comptes me dire quand que tu-

- Change pas de sujet, le coupa Namjoon en devinant très bien sur quel chemin il s'aventurait.

Taehyung fit la moue, mitigé et soupira plus franchement.

- T'as déjà posé la question à Jungkook ? L'interrogea-t-il, aussi curieux que lâche.

- Pourquoi je ferais ça ? S'étonna Namjoon, les sourcils levés.

- C'est ton cousin, rétorqua Taehyung et son vis-à-vis referma sa bouche, se pinçant les lèvres.

Quelque chose passa dans son œil, une lueur étrange qui lui fit froncer les sourcils un peu trop significativement puisqu'il ne l'avait jamais vu. Et sans vraiment savoir pourquoi, il crut voir la jumelle de celle de Jungkook, le même regard, le même visage figé pendant une microseconde, la même absence, comme si, d'une certaine manière, ils se trouvaient tous dans un monde qu'il ne connaissait pas.

Ça lui serra le cœur sans raison et alors qu'une expression insolite avait commencé à étirer les traits de son meilleur ami, ce dernier se reprit, étirant un sourire où deux fossettes apparurent sur son visage précédemment tendu.

- Il me dira rien, répondit-il simplement et Taehyung leva les yeux au ciel, comme s'il oubliait lui aussi ce petit laps de temps où ils avaient été ailleurs.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Where stories live. Discover now