39. Lost in a crowd

950 82 30
                                    

« 𝙲𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚒 𝚗'𝚊𝚙𝚙𝚛𝚎𝚗𝚗𝚎𝚗𝚝 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚍𝚎𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚜 𝚍𝚎́𝚜𝚊𝚐𝚛𝚎́𝚊𝚋𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚟𝚒𝚎𝚜, 𝚏𝚘𝚛𝚌𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚌𝚘𝚜𝚖𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚊̀ 𝚕𝚎𝚜 𝚛𝚎𝚙𝚛𝚘𝚍𝚞𝚒𝚛𝚎 𝚊𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚎́𝚌𝚎𝚜𝚜𝚊𝚒𝚛𝚎, 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗𝚜𝚎𝚒𝚐𝚗𝚎 𝚕𝚎 𝚍𝚛𝚊𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎́. 𝙲𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚗𝚒𝚎𝚜 𝚝𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚖𝚎𝚝. 𝙲𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚊𝚌𝚌𝚎𝚙𝚝𝚎𝚜 𝚝𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚜𝚏𝚘𝚛𝚖𝚎. »

ᶜᵃʳˡ ᴳᵘˢᵗᵃᵛ ᴶᵘᶰᵍ

_______________________________

- Namjoon avait l'air bien amoché, pouffa Jungkook alors qu'ils venaient d'entamer leur marche jusqu'au métro.

Taehyung lui adressa un sourire en rangeant ses mains dans ses poches et Yoongi ne lui lança qu'un simple coup d'œil.

- Et en plus c'est moi qui ai payé pour ça, fit-il remarquer en tournant la tête vers le blond qu'il accusa du regard.

- J'ai rien à voir avec ça, rétorqua-t-il en fuyant du regard, se concentrant sur la route.

- T'es littéralement parti en courant, lui reprocha-t-il et son ami roula des yeux.

Taehyung fit semblant de le dévisager tandis que l'ainé s'était déjà désintéressé de sa personne, fixant le plus jeune à ses côtés d'une expression qu'il ne put décrire, ce qui en soit n'était pas étrange venant de Yoongi. Simplement, dorénavant, Taehyung n'avait plus aucun moyen de deviner ce qui habitait son esprit depuis qu'il lui avait fermé l'accès.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Lança soudainement le blond au plus jeune et Taehyung afficha une mine surprise tandis que le concerné s'arrêta brutalement dans sa marche.

Le garçon aux cheveux vert s'interrompit à son tour et pivota sur lui-même en devinant que Yoongi s'était stoppé lui aussi. Alors, il assista à une scène qui lui fit froncer les sourcils un peu trop sérieusement.

Les deux semblaient se défier du regard, Jungkook afficha une mine étonnée un instant, surpris que Yoongi lui adresse la parole avant de reprendre une expression plus grave quand ses yeux rencontrèrent les iris noires de l'ainé qui avaient l'air de le fusiller.

Ils restèrent ainsi plusieurs secondes, immobiles et silencieux, à simplement se dévisager sans faire attention au troisième entre eux dont les pupilles jonglaient entre le blond et le brun. Taehyung pencha sa tête sur le côté, perturbé et tenta :

- Il y a un pro-

- Je suis passé voir un ami dans le coin, le coupa le plus jeune, semblant revenir à la réalité et il posa finalement ses yeux sur lui, s'approchant.

- Hmm, un ami, répéta Yoongi en faisant de même à l'exception du rictus qui titilla sa comissure tandis qu'il fixait le sol.

Troublé, l'étudiant fronça une nouvelle fois des sourcils en l'observant mais son analyse ne dura pas longtemps car il sursauta quand Jungkook lui attrapa soudainement le bras. Les yeux écarquillés, il se retourna vers le plus jeune qui lui adressa un sourire, s'étant déjà désintéressé des mots de l'ainé.

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Where stories live. Discover now