Prologue

6K 228 40
                                    

⬆️Trailer ⬆️
____________________________________

Le pion ouvrit la grande porte en bois tant redoutée et poussa sans douceur Taehyung à l'intérieur. En le voyant entrer, le proviseur le considéra à peine, trop occupé à faire des courbettes devant l'homme assis à sa place. Dans la pièce se trouvait déjà plusieurs personnes : le directeur qui semblait dévoué à l'homme installé dans le fauteuil en cuir, un lycéen en train de se faire réprimander, et Bohyun, un senior, que Taehyung venait de frapper.

Il s'approcha, hésitant, en captant immédiatement la tension qui émanait de la scène. Le collégien s'était encore battu aujourd'hui, pour la troisième fois cette année. Mais cette fois, il s'était peut-être attaqué à la mauvaise personne.

- Si vous vous excusez, je promets d'oublier votre erreur, sinon, je suis serai dans l'obligation de demander votre renvoie, déclara l'homme sur le siège et le blond, son fils, nargua l'autre élève.

Il porta ensuite son regard sur le gamin qui venait d'arriver et l'invita à s'avancer, ce qu'il fit, rejoignant son camarade aux larges épaules. Jetant un coup d'œil à ce dernier, il se retint d'écarquiller les yeux en constatant qu'il s'agissait de celui qui s'était mêlé à la dispute quelques minutes plus tôt. Dans la cour, Taehyung n'était pas arrivé à supporter la vision de Bohyun qui harcelait un énième écolier sous les yeux indifférents des adolescents et des surveillants.

Alors, à bout de nerf, il l'avait attrapé par le col avant de lui coller son poing dans la tronche. Mais cet autre garçon, bien plus grand et aux airs angéliques sous ses traits parfaitement symétriques, s'était brusquement interposé. Et, après avoir calmement tenter de raisonner le blond, sans qu'il ne l'écoute, il l'avait frappé à son tour. Ainsi, les deux accusés, que quelques années séparaient, se tenaient maintenant droits devant leur victime, qui, au fond, n'en était pas vraiment une.

- Je ne m'excuserai pas, souffla le plus âgé à travers ses lèvres charnues, tentant de garder une expression impassible, mais sa voix craqua légèrement.

- Je ne me répéterai pas, répondit l'homme dans un léger soupir, excusez-vous ou vous devrez en assumer les conséquences, menaça-t-il et Taehyung s'agita, sentant la panique le gagner.

Il ne pouvait pas être renvoyé, que ferait sa mère ? Il n'avait pas les moyens d'étudier ailleurs, aucun établissement ne l'accepterait après avoir frappé Ahn Bohyun, le fils du PDG d'une des plus grandes firmes alimentaires de Corée. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de lui en mettre une ? Pourquoi était-il toujours incapable de se maîtriser ?

Les tapotements de doigts du vieux riche sur l'accoudoir le pressèrent, et, refoulant sa fierté, il s'inclina, soufflant :

- Je suis désolé.

Quand il releva la tête, lui et son fils affichaient le même sourire satisfait et Taehyung, le cœur au bord des lèvres, avala difficilement sa salive. A ses côtés, son aîné le fixa un instant avec des yeux qui le perturbèrent, était-il répugné ou avait-il pitié ?

Quoi qu'il en soit, le PDG fit un simple geste de la main pour l'inviter à sortir et le plus jeune s'exécuta immédiatement, ne voulant pas rester une seconde de plus dans le bureau. Avant de quitter la pièce, il lança un ultime coup d'œil à l'élève qui continuait de tenir tête, et celui-ci l'observa encore quelques secondes avant de se détourner pour affronter son destin.

Ce fut le dernier regard qu'ils échangèrent. Le lendemain, le lycéen ne revint pas en cours, ni celui d'après. Taehyung apprit par le biais des bavardages qu'il avait été renvoyé après avoir refusé de se mettre à genoux. Et plus personne ne prononça jamais son nom.

__________________________________

Note :

En media, le trailer que j'ai fait récemment pour cette fanfiction !

Ceci est la nouvelle version du prologue !

Je sais pas si c'est une impression mais ma manière d'écrire dans ce prologue me parait un peu différente du reste du récit mais on a qu'à dire que c'est parce que le passage se déroule quand Taehyung est plus jeune !

Et si cette scène vous rappelle Itaewon class c'est normal, je me suis inspirée du drama pour l'un des persos, mais ça reste une intrigue secondaire.

Bref, en espérant que la suite vous plaise !

Map of Tae's world [Taekook] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant