15- Tinder

515 27 4
                                    

(Chapitre avec image)

J'ai une histoire à propos d'un date tinder qui a eu lieu en avril et ça me donne toujours des frissons rien que d'y penser car je suis à peu près sûre que je serais morte ce jour et j'ai des screenshots de nos conversations pour que vous puissiez voir à quel point ce gars était flippant et à quel point j'étais stupide d'ignorer les signes évidents.

Ok, du coup en avril, j'avais créé un compte tinder après avoir été sous un traitement pendant deux mois et j'étais dans un nouveau quartier de la ville. Je m'ennuyais et je voulais rencontrer de nouvelles personnes pour sortir et j'ai matché avec ce gars "Mark", en tout cas c'est ce que son profil disait. Il avait la trentaine et c'était facile d'échanger avec lui mais il insistait beaucoup pour que nous sortions tous les deux le soir même et j'ai dit d'accord parce que, pourquoi pas ? Je lui ai don donné mon numéro pour que nous puissions échanger des messages .

Il m'a immédiatement appelée sans m'envoyer un seul message et j'ai répondu. Nous avons parlé pendant 20 minutes et il est très insistant et persuasif. Sur l'appli nous nous étions mis d'accord pour aller chercher à manger et avant même que notre rendez vous ne commence j'étais d'accord pour regarder un film dans sa maison et peut être y passer la nuit. C'est la conversation qui a suivi notre appel de 20 minutes où j'ai admis avoir un peu peur en ne sachant pas du tout ce qui allait se passer.

 C'est la conversation qui a suivi notre appel de 20 minutes où j'ai admis avoir un peu peur en ne sachant pas du tout ce qui allait se passer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vu que c'était vraiment à la dernière minute que nous avons décidé de sortir ensemble, je prenais mille ans à me préparer et c'est là que les choses ont commencé à devenir étranges

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vu que c'était vraiment à la dernière minute que nous avons décidé de sortir ensemble, je prenais mille ans à me préparer et c'est là que les choses ont commencé à devenir étranges. Pourquoi disait il que je n'allais pas venir alors que je n'avais rien dit dans ce sens !

Comme je prenais beaucoup de temps, il faisait juste des tours en voiture en m'attendant et je pense que quelqu'un l'a vu et a pensé qu'il avait l'air suspect puisqu'il a appelé la police

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Comme je prenais beaucoup de temps, il faisait juste des tours en voiture en m'attendant et je pense que quelqu'un l'a vu et a pensé qu'il avait l'air suspect puisqu'il a appelé la police. Mark a été arrêté et a cessé de répondre. Je l'ai finalement trouvé au sommet de la colline où il y a une impasse et je suis allée à la rencontre des policiers car je me sentais coupable. En arrivant les policiers m'ont demandé si je le connaissais et j'ai répondu "oui mais que sur tinder".

L'officier m'a regardée et m'a ramenée jusqu'à chez moi et m'a demandé si je savais qu'il était enregistré parmi la liste d'agresseurs sexuels. J'étais en mode "WTF ?! NON !! ". Il m'a ensuite demandé ma carte d'identité pour vérifier que je n'étais pas mineure.

Lien : https://www.pausecafein.fr/femme/date-tinder-mal-finir.html

Recueil histoires d'horreur (Terminé)Where stories live. Discover now