199- Le rituel de l'Etranger

140 7 1
                                    

Le rituel de l'Étranger semble être assez récent, il a en effet été publié le 29 octobre 2014 sur Creepyasta wiki par un certain « Sylar1610 » (un fan de Heroes, je présume) [NdT : Je précise que ce rituel a depuis été supprimé du site, comme de nombreux autres avant lui, d'ailleurs]. Tout comme pour d'autres jeux similaires (le Jeu de l'hôte, le Racontoqueur, le Jeu de Minuit, etc.), la partie Invocation implique l'utilisation d'une porte, bien que l'on ne sache pas vraiment qui ou quoi est invoqué. Le rituel de l'Étranger est une sorte de "pacte avec le Diable", quoique le démon auquel vous pourriez avoir à faire n'est pas exactement précisé.

Je ne peux pas vraiment, en toute bonne conscience, recommander à quiconque de jouer à des jeux similaires, et encore moins à celui-ci, d'ailleurs. Il est en effet particulièrement déconseillé. Faire du mal aux autres a toujours été un gros NON dans mes récits, et dans bien d'autres histoires aussi. Vous ne jouez pas seulement à vos risques et périls, ici. Vous faites aussi courir des risques à quelqu'un d'autre.

Joueurs :

Une personne.

Exigences :

- Une porte, idéalement faite de bois. La porte doit avoir une serrure, mais elle ne doit avoir ni fenêtre ni judas.

- Une bougie blanche.

- Une bougie noire.

- Un briquet ou des allumettes.

- Un cadeau. Le cadeau ne doit PAS être un objet de pouvoir ou un quelconque talisman. Il devra en réalité en être le contraire : quelque chose qui n'a aucune connexion de quelque sorte que ce soit avec vous. Achetez donc ce cadeau le jour où vous avez l'intention d'effectuer le rituel. Des friandises ou des bonbons quelconques sont recommandés.
Quelque chose pour écrire. Une craie est recommandée.

- La photographie d'une personne répondant aux spécifications suivantes :
° Vous devez avoir pris la photo vous-même.
° La photo doit être aussi récente que possible.
° La photographie ne doit pas représenter quelqu'un de votre famille.

Instructions :

L'invitation :

Commencez après la tombée de la nuit. Vous pouvez commencer à n'importe quel moment tant que le soleil s'est couché. Cependant, pour obtenir les meilleurs résultats possibles, il est recommandé de commencer en étant le plus proche possible de minuit.

Assurez-vous d'être seul(e) dans le lieu où aura lieu le rituel. Fermez toutes les fenêtres, tirez tous les rideaux, couvrez tous les miroirs et éteignez les lumières. Gardez la photographie sur vous.

Fermez la porte. Avec ce que vous aurez pris pour écrire, inscrivez-y le mot "Étranger".

Placez les deux bougies de chaque côté de la porte (quelle couleur est placée de quel côté n'a aucune importance). Allumez-les avec votre briquet ou vos allumettes.

Placez le cadeau en face de la porte. Si elle s'ouvre vers l'intérieur, assurez-vous également que le cadeau soit suffisamment éloigné pour qu'il ne soit pas touché ou renversé quand elle s'ouvrira.

Frappez à la porte trois fois. Attendez.

Si vous n'entendez qu'un silence pesant dans la pièce : ne continuez pas. Essuyez le mot inscrit sur la porte, verrouillez-la et soufflez les bougies. Attendez jusqu'au lever du soleil. Après celui-ci, vous pourrez déverrouiller et ouvrir la porte.

Si vous entendez trois coups venant de l'autre côté de la porte : vous pouvez continuer. Ouvrez la porte légèrement - pas plus d'un pouce ou deux - mais ne regardez pas à l'extérieur. Après avoir fait ceci, tournez-vous et placez vous dos au battant ainsi qu'à votre cadeau.

Recueil histoires d'horreur (Terminé)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα