↬ 43- XANDER |

1.1K 114 16
                                    

THE SCORE - The fear
"Un autre tour d'échange de coups avec mon ego
Courir ne peut pas m'aider maintenant, tes chaînes ne font que me tirer vers le bas
Je me suis battu avec le visage dans le miroir
Chaque cicatrice me fait creuser plus profondément"
——————
———————————

| MAISON DES WEST, 20h, NUIT |

Mon stress ne cesse de se décupler depuis l'instant précis où les yeux de West s'étaient poser sur la boîte que j'avais installé sur la table devant moi. Est-ce que North allait aimé le contenu de la boîte que j'avais mis tant de temps à chercher ? Où allait-elle tout simplement le détester ? Je n'ai jamais été très bon pour choisir, ou même offrir des cadeaux, heureusement qu'Heather m'avait accompagné, sinon je suppose que j'aurais péter un câble devant les diverses possibilités qui s'étaient offertes à moi.

– Dans quoi travaillez-vous ? M'adressé-je au grand-père de North, une paire de lunette planté au bout de son nez.

– Pour l'instant, je suis juste un vieillard qui essaye d'allumer ces maudites guirlandes, ronchonne-t-il, en pleine réflexion, n'hésitant pas à jeter un regard accusateur vers moi pour me faire comprendre que je ne lui étais pas d'une grande aide.

Étonnamment, l'homme aux cheveux grisonnant ne me pose aucune question. Un simple regard me montre qu'il en connait déjà un paquet sur moi, pour certain ce serait flippant, pour moi c'était habituel.

– Monte sur l'échelle et accroche ce câble électrique à ta droite, petit, envoie le grand-père en m'indiquant l'endroit précis où devait aboutir son action. N'hésite pas à bien l'enfoncer, la prise est un peu délabré.

Les conditions météorologiques ne facilite pas vraiment la tâche qu'il m'octroyait, le temps annonçant les premières neiges, accompagné du verglas sans pitié. C'est bien la première fois que je me retrouve à décorer une maison pour les périodes de fête, et je dois bien avouer que l'activité n'est pas déplaisante – ma « famille » n'ayant jamais été friands de décoration en tout genre, c'était donc improbable qu'ils décident, même en temps de fête de décorer quoi que ce soit.

Les pieds bien accroché à la dernière marche de l'échelle, je tends mon bras pour accéder à la prise. L'armature en fer tremble sous mon poids, une fausse manœuvre risquerait de me coûter une jambe – ce que je ne souhaite bien évidemment pas.

– J'ai fait mes recherches sur toi, décide de lancer Paul.

Je sais qu'il n'a rien trouvé me concernant principalement qui pourrait me mettre dans une position embarrassante, il est impossible, à l'heure d'aujourd'hui d'obtenir de véritables informations certifiés sur moi par le biais d'Internet ou autres. Xander et le démon sont deux personnalités très distinctives réunient par un même corps, dont une sévit la nuit et l'autre le jour, il est impossible pour les gens de savoir explicitement que je suis le démon de Barksley s'ils ne le voient pas de leur propre yeux.

– Bien évidemment.

Son annonce ne m'étonne pas, dès ma première vision de lui, il ne m'a fallu que quelques secondes pour comprendre qu'il s'agissait d'un homme très pointilleux au sujet des relations de sa petite fille.

– Famille bancale, père violent.. on peut dire que tu en as vécu des choses en si peu de temps, envoi-t-il.

Ma main gauche décide d'en faire des siennes, et commence à trembler, mais je ne sourcille  pas pour autant devant sa phrase, et continu de réaliser la tâche qui m'a été administrer.

– En effet, me contenté-je de confirmer pendant que j'enclenche la prise de la guirlande.

– Hors, je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur ta personne en particulier.

Bold Demon With GlassesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant