↬ 3- XANDER |

6.4K 477 116
                                    

BARNS COURTNEY - Champions

"J'ai marché sur une longue route
Avec le diable marchant dans mes pas
Me levant en même temps que le soleil
C'est la faim qui me guide"
_____
____________

"J'ai marché sur une longue routeAvec le diable marchant dans mes pasMe levant en même temps que le soleilC'est la faim qui me guide"_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| BARKSLEY SUD, 01h56 du matin |

...dans la soirée.

— Tu vas me donner le fric que tu me dois, ou je te bute, fais le bon choix, marmonné-je à l'oreille d'un camé qui tremble comme une feuille.

Comparé à moi, ce mec est minuscule, sans muscle, avec un visage défiguré par le manque de drogue. Ce n'est qu'un minable, ce sont tous des minables dont je profite en me foutant bien de leur gueule. S'ils étaient un peu plus intelligent, il ne fera pas des affaires avec le démon de Barksley, mais ils ne le sont pas, malheureusement pour eux, heureusement pour moi.

Ils ressemblent tous sans exception à mon connard de père, drogué, accro, violent.

Mais avec moi, ca ne marche pas comme ca.

— J'ai..j'ai pas le fric, bégaille-t-il.

Un seul regard, et celui-ci se liquéfie sur place.

Abruptement, un silence se fait, le seul bruit perceptible est le son de la musique du bâtiment d'en face. A cette heure-ci, les rues sont désertes, les gens ne trainent pas par ici, mis à part ceux qui n'ont rien à perdre, ou ceux qui se pensent invincibles, prêt à tenter le démon. Ici, ce sont mes rues.

— Mauvais choix, grogné-je, tandis qu'un rictus carnassier s'affiche à mes lèvres.

Dans un certaine sens, j'espérais qu'il me donne cette réponse, du fond de mon être, et je ne le cache pas.

- —Xander, bouge-toi ! M'hurle soudainement la voix de Heather à l'autre bout de la rue. Ca va commencer.

Merde. J'avais complétement oublié mon combat, faut que je me bouge.

- —Tu passeras le bonjour à Lucifer, balancé-je.

Je le lâche, lui laissant la possibilité de croire que je vais l'épargner, et qu'il peut s'enfuir, ce qu'il n'hésite pas une seule seconde à faire. Mais, je le rattrape, bien évidemment, j'aime bien traquer mes proies, l'espace d'un instant. Ne serais-ce que pour voir leur visage se teinter de peur, mais également d'espoir de survie. Bien entendu, ca ne dure que peu de temps, car ils comprennent rapidement que je ne suis pas du genre à les épargner.

Arrivant à sa hauteur, je l'arrête en attrapant de ma grande main son crâne.

Par un geste brusque, sans lui laisser le temps de se plaindre ou même d'ajouter des dernières paroles, j'éclate sa tête de contre le mur, tellement fort que j'en entends son visage se craquait. Le sang gicle et vient peindre le mur poisseux de la ruelle d'une énorme trace rouge, dégoulinante.

Bold Demon With GlassesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant