↬ 14- NORTH |

3.3K 351 39
                                    

G-EAZY FT HALSEY - Him and I
“Je ne verrais pas l'intérêt de vivre si l'un de nous deux mourait 
On possède ce style que tout le monde cherche à nous copier” 
_____
__________

G-EAZY FT HALSEY - Him and I“Je ne verrais pas l'intérêt de vivre si l'un de nous deux mourait On possède ce style que tout le monde cherche à nous copier” _______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| UNIVERSITÉ DE BARKSLEY, JOUR |

Le dos adossé contre le mur, encore installé dans le lit de l'infirmerie sur lequel j'ai été poser par Krall, je suppose – j'espère que je suppose bien – je réfléchis aux événements passés, Bradley m'a clairement repoussé, et après m'être claqué la tête, je n'ai plus aucun souvenir de la suite, seulement celui du moment où j'ouvre les yeux dans ce lit, Xander me fixant juste à côté. J'ai à peine eu le temps d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose, qu'il s'était déjà éclipsé tel un homme en cavale; à ma plus grande frustration.

L'arrière de ma tête me fait tellement mal que réfléchir me procure une douleur persistante, pourtant je ne peux pas me permettre de refouler mes pensées qui arrivent à toute vitesse.

À l'entente de la porte de l'infirmerie qui claque d'une violence phénoménale, mon corps sursaute et ma migraine s'intensifie.

Ma tête se relève pour voir le responsable de ce vacarme, qui n'est autre que ce très cher Bradley, complètement défiguré, le visage ensanglanté.

Le temps de passer devant moi, son regard me lance des éclairs, ce n'est pas plutôt moi qui devrait être en colère contre lui ? C'est à cause de lui que j'ai terminée ici.

— Bradley, qu'est-ce qui t'es arrivé ? Lui demandé-je, placant ma rancoeur de côté, à cause de ma soudaine curiosité.

Je pose la question, alors que je sais d'hors et déjà la réponse qu'il va me donner.

— Va demander à ton chien de garde, me crache-t-il d'une haine impressionnante, pendant que l'infirmière se presse sur ses plaies.

Mon esprit enfantin souhaiterait bien lui dire que c'est bien fait pour lui, mais ma raison elle, ne lui répond qu'une chose :

— Oh.

Oh, est la seule chose que j'ai réussi à exprimer. Et visiblement, il n'en ai pas satisfait.

— Tu trouves ça drôle ? Tonne-t-il en serrant les poings.

Le soudain manque de tact qu'il utilise me fait réagir au quart de tour, et mes sourcils se froncent.

— Non, loin de là, réponds-je incomprise.

— C'est toi qui lui a dit de revenir me frapper ? Balance-t-il, accusateur. Il aurait pu me tuer.

— Et toi, quand tu m'as poussé hein ?

— C'était un accident, tu n'avais qu'à pas te mettre sur mon chemin, pestifère-t-il.

Bold Demon With GlassesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant