↬ 13- XANDER |

3.5K 362 58
                                    

BENNY BLANCO - Better to lie.
“Je travaille sur moi
Thérapie une fois par semaine
Ce n'est pas bon marché
Mais je préfère payer les frais
Au lieu de vous tromper”
_____
__________

“Je travaille sur moiThérapie une fois par semaineCe n'est pas bon marchéMais je préfère payer les fraisAu lieu de vous tromper”_______________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| UNIVERSITÉ DE BARKSLEY, JOUR |

— Les bonnes choses ont une fins, balancé-je à la surprise générale.

J'étais partis pour m'en aller, mais à la dernière minute, mon cerveau a décidé de se placer sur pause, et au lieu de partir vers l'avant mes mouvements se sont automatiquement mis à aller vers l'arrière.

— Mais, tu peux pas dégager une bonne fois pour toutes toi ? 

Je secoue activement la tête pour lui présenter mon refus, ce qui ne cesse d'aggraver son niveau d'énervement en marge. Forcément, ma présence n'est pas passé inaperçue car North, de son côté, me fixe abruptement à la recherche de réponse. 

Elle ne tarde pas à en ajouter une couche :

— Seigneur, tu ne comptes pas t'en aller toi non plus ? 

Comment lui dire que non, je ne compte pas m'en aller aussi facilement qu'elle puisse le souhaiter ? Tout au fond d'elle, j'ai le pressentiment qu'elle possède tout de même le minime espoir que je reste auprès d'elle – ou tout du moins, je l'espère – mais elle est bien trop têtue pour l'avouer à voix haute.

— Je vois que ma présence fait plaisir, lui réponds-je, un sourire narquois au coin des lèvres.

— Putain, je vais te défoncer, grogne Bradley.

Non, mais sérieusement. Comment peut-il bien s'imaginer une seule seconde pouvoir me faire peur avec ses menaces qui sont d'une crédibilité particulièrement faiblarde; ce mec est totalement inoffensif – surtout, contre moi.

— Pas de soucis, je t'attends, lui rétorqué-je, bien plus narquois que précédemment.

Mes remarques ne font qu'accentuer sa perte de patience, mais même sa colère me paraît insignifiante.

Il tente un pas vers moi, puis un deuxième qui se résume à échouer, étant donné l'apparition de la main de North sur sa poitrine se soulevant énergiquement, à cause de l'irritabilité que je lui procure de par ma présence.

— Vous n'allez certainement pas vous battre, et encore moins pour moi. Vous êtes complètement fou, se plaint-elle en roulant des yeux.

— Alors dis-lui de se barrer, très, très loin de nous, réplique le petit con de Bradley, tout en crispant la mâchoire.

— De un, le "nous" n'existe plus. De deux, Xander tu ferais mieux de partir.

Je crois que, dans ma vie entière, jamais une fille ne m'a demandé de m'en aller autant de fois en aussi peu de temps, et même si les circonstances devraient me pousser à partir – car ce ne sont clairement pas mes affaires – je ne veux pas partir, mon cerveau refuse encore, et encore plus intensément que tout à l'heure. Je pense que c'est parce qu'en réalité je suis un mec têtue; soit, une excuse totalement bidon.

Bold Demon With GlassesWhere stories live. Discover now