↬ 50 - NORTH |

481 48 4
                                    

TOM ODELL - Can't Pretend.
“Mon amour, j'ai des blessures
Que seule toi peut guérir”

 “Mon amour, j'ai des blessuresQue seule toi peut guérir”

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| JEUDI, MAISON DES GP WEST, NUIT |


Dans un rythme frénétique, mon pied continuait de taper nerveusement contre le sol de la chambre qui m'était réservé chez mes grands-parents.

Je mords ma lèvre inférieure tout en secouant la tête. Ce n'était pas possible. Vince était venu me voir à la fin de la journée, un sourire de fierté plaqué sur sa bouche et muni d'un facette de son visage qui n'augurait rien de bon.

« Ton mec est un raté, m'avait-t-il balancé. Il a explosé le visage d'un pauvre gars qui n'avait rien demandé contre un mur, si t'avais vu ça, c'était mythique. Il est dangereux pour toi, North. » 

Dire que j'avais été choquer serait un euphémisme. Cette révélation m'avait perturbés à un point que je ne saurais  expliquer. En réalité j'avais menti à mon frère en lui disant que Xander n'était pas quelqu'un de dangereux, et qu'il n'était pas capable de frapper quelqu'un sans aucune raison.

Malheureusement la révélation de Vince m'avait fait douter, oui, je savais que Xander avait ses penchants pour la violence.

Tout le monde le savait.

Avait-il réellement frapper une personne innocente sans aucune raison ? Putain, qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Il était complètement fou de se donner en spectacle en pleine journée.

« Ce sera peut-être toi qu'il frappera un jour, avait-il rajouté avant de quitter la pièce »

Mon corps s'étale longuement sur mon lit. Une migraine n'allait pas tarder à faire son apparition à force de me retourner les méninges. Mes yeux se ferment durement, priant pour que les dires de Vince ne soit finalement que des bobards.

J'avais acceptée Xander avec sa douleur, ses failles et sa férocité. Hors après une discussion très houleuse sur ce sujet, nous avions décidé que celui-ci devrait se contenir à partir du moment où il entrait réellement et activement dans ma vie. J'avais parfaitement conscience que cette décision allait être dure à tenir, pourtant jusqu'ici, il avait réussi de façon spectaculaire – tellement spectaculaire que j'en étais même prête à lui offrir la partie la plus importante de mon corps, mon intimité.

Préoccupé, je pince l'arrête de mon nez. Je n'attendais qu'une seule chose, qu'il arrive et qu'il m'explique le fin mot de cette histoire. Effectivement je n'était pas totalement sûre de l'honnêteté de mon frère, celui-ci n'ayant jamais supporté Xander, il aurait été capable de me baratiner pour se venger du grand brun à lunette. C'est pour cette raison que je préférais attendre les explications de vive-voix de Xander pour tirer une réel conclusion à cette histoire démentielle.

Bold Demon With GlassesWhere stories live. Discover now