↬ 1- XANDER |

8.2K 570 110
                                    

MARSHMELLO FT KHALID - Silence
" J'en ai tellement assez d'être dans le faux, j'en ai marre de porter
Aimer ne m'a jamais donné de maison, alors je m'assiérai là dans le silence "
_____
___________

MARSHMELLO FT KHALID - Silence " J'en ai tellement assez d'être dans le faux, j'en ai marre de porterAimer ne m'a jamais donné de maison, alors je m'assiérai là dans le silence "________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Très bien, Xander, continuez comme ça, et vous irez très loin, me sourit le professeur de droit pénal.

Je lui rends un petit rictus faible qui ressemble à un sourire, pour ne pas rendre ce moment gênant.

Je n'ai pas vraiment besoin qu'on me dise que je vais réussir, car je le sais déjà. Mais, c'est toujours valorisant d'entendre ça, il ne faut pas le nier.

Depuis que je suis entrée à la fac, mes journées ne consistent qu'en une chose, travailler, bosser comme un dingue, c'est comme si en journée je ne savais faire que ça.

Dans toutes les classe ou j'ai été, j'ai toujours été le petit prodige, et je compte bien le rester, mon avenir dépend de ça. Dites-vous que aujourd'hui, tout est acquis à ceux qui ont bossés pour avoir ce qu'ils souhaitent.

Rabattant mon cartable noir sur mon dos, et replaçant correctement mes lunettes, j'avance main dans les poches dans le couloir remplies de monde.

De nombreuses personnes me saluent, et j'en fais de même. Pourtant, je n'en ai pas forcément envie, je le fais parce que je suis un minimum polie en général.

Beaucoup de gens souhaiterais devenir ami avec moi, mais personnellement, je n'en vois pas l'utilité, je ne suis pas trop du genre relation "amicale" – qui sont quasiment pour la plupart voués à l'échec, et je dirais dans mon cas 97%.

Mis à part les gens qui me saluent, nous avons aussi les "autres" comme j'aime à les appeler, ceux trop peureux pour me regarder, où trop timide pour m'adresser un quelconque signe de présence. Je ne vais pas dire que je suis intimidant  – mais enfaite, si je le suis.

D'après ma mère, j'ai un visage très peu communicatif, qui exprime un puissant je m'en foutisme à tout bout de champs. Même, quelquefois, je me suis retrouvé à me faire réprimander par certains professeurs qui pensaient que je n'en n'avais rien à battre de leurs cours, alors que tout été bel et bien mémoriser dans ma tête, je ne vous raconte pas la honte cuisante qu'ils se tapent tous après avoir découvert mes notes lors des contrôles de fin de semestre, je bats tous les records.

Des fois, certains disent que je suis trop égoïste pour parler, d'autres, trop narcissique pour me pencher sur leur cas, où bien d'autres encore pensent que j'ai un soucis dans le crâne - ce qui est clairement hilarant, je suis sûrement le plus lucide de tout les élèves de cette fac.

C'est juste qu'avec le temps, j'ai appris à tout analyser, et à jeter tout ce qui ne m'apportait pas de bénéfice.

Autrefois, j'avais énormément d'amis - pour ne pas dire toute une colonie – mais le temps passe, et la valeur des gens se révèlent. Leur motivation éclate au grand jour, et leur mensonge vous saute à la gueule. Parce que c'est ça, les gens prônent l'amitié, mais ce n'en est pas moins qu'un mensonge parmi tant d'autre. Et ça, c'est la chose la plus insupportable que je connaisse.

Bold Demon With GlassesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant