↬ 16- NORTH |

3.2K 367 91
                                    

MARTIN GARRIX FT DUA LIPA - Scared to be lonely
“Parce que nous avons peur d'être seul? 
Avons-nous besoin de quelqu'un 
Juste pour ressentir qu'on va bien? 
Est-ce la seule raison pour laquelle tu m'enlaces ce soir 
Parce que nous avons peur d'être seul?”
_____
___________

MARTIN GARRIX FT DUA LIPA - Scared to be lonely“Parce que nous avons peur d'être seul? Avons-nous besoin de quelqu'un Juste pour ressentir qu'on va bien? Est-ce la seule raison pour laquelle tu m'enlaces ce soir Parce que nous avons peur d'être se...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| UNIVERSITÉ DE BARKSLEY, JOUR |

Penser que j'allais me retrouver face à Krall dans un état pareil un jour, m'étais jusqu'à l'instant présent, totalement inimaginable. Même, l'idée qu'un jour je lui parlerais, ne m'avais jamais traverser l'esprit.

Par conséquent, je ne trouve également toujours pas de raison à ma présence dans cette chambre, à part mon innocente curiosité qui décide de se réveiller bien trop fréquemment ces temps-ci – sachant que, elle apparaît très peu souvent.

Debout, près de la porte grande ouverte, j'observe et j'analyse le tableau en face de moi, soit, Xander qui pleure – et rien que ça, ça me paraît impensable, que je n'arrive pas à bouger de ma place – accompagné de Heather, qui se remet sur ses pieds, rapidement debout.

— Pars, m'ordonne-t-elle de sa voix stridente, presque menaçante.

Si je n'étais pas folle, je serais déjà entrain de déguerpir, malheureusement, je ne compte pas lui obéir – c'est bien connu, je n'aime pas obéir aux ordres dictés par des gens que je ne connais pas. Excepté son regard meurtrier, une voix attire mon attention, celle de Krall, tremblant dans son coin :

— Non.

Dire que la vision de lui dans cette position ne provoque rien en moi, serait mentir, je n'aime pas ça, je me prends même à ressentir de l'empathie pour ce gars qui prend le malin plaisir à tuer des gens la nuit, mais qui pourtant est l'exacte opposé le jour – mystérieusement attractif.

— Comment ça, non, Xander ? Balance son amie, en levant les bras en direction du plafond.

— Elle reste, réponds-t-il en reniflant.

Wow, l'éventualité qu'il refuse que je parte n'était pas au programme – ni celle que je le vois dans ce genre de cironstance rappelons-le.

— Si elle reste, je pars, le menace-t-elle conséquente.

Bien entendu, il n'est pas difficile de savoir ce que va répondre Xander, plus indifférent que du marbre.

— Bien, fais ce que tu veux, mais elle reste.

En disant cela, les larmes sur son visage ont arrêtés de couler, et celui-ci reprend un aspect statique.

— Je vais partir, grogné-je, ne souhaitant pas devenir le problème général.

— Enfin, tu te décides à réagir, répond la rousse.

— Heather ! Tonne la voix de Xander, la pièce pourrait en trembler vu la puissance qu'il a relâché.

Bold Demon With GlassesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant