↬ 35- KAL |

2.4K 246 48
                                    

G-EAZY - Mean it.
"Les gens qui me détestent me préfereraient mort mais je suis bien vivant"
_____
___________

"Les gens qui me détestent me préfereraient mort mais je suis bien vivant"________________

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

| CAMPUS DE BARKSLEY, 20H15 |

— Putain, mais il s'est passé quoi ? S'écrie Hémé, les yeux exorbités dès mon entrée dans la chambre de Jason, plus vaste que celle d'Héméris et la mienne réunis.

— Je t'en pose des questions moi ? Lui rétorqué-je, bien plus méchamment que prêvu.

Héméris n'hésite pas à hausser un sourcil, nullement interloqué par ma violence dont elle a l'habitude.

— Tu t'es encore battu seul ? Couine Jason, posté contre la porte de la salle de bain. T'aurais pu au moins nous appeler.

Je ferme les paupières fortement, avant de me mordre la lèvre inférieure, sur les nerfs. Ils me tapent déjà sur le système, à croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire de plus intéressant.

De temps à autre, je me demande bien ce que je fous avec eux – non pas que je ne les apprécie pas – mais parfois leur caractère va à l'encontre de tout ce que j'aurais pu m'imaginer. Autant ne pas mentir, Jason est complètement débile, Baxter beaucoup trop calme, Héméris un peu trop chiante, et enfin Raven n'est rien d'autre qu'une petite emmerdeuse, j'ai l'impression que désormais, à chacune de mes amitiés, un problème fera surface; alors que, autrefois Xander, Heather et moi formions le trio, leur caractère me suffisait parfaitement : joueur et intriguant. À l'heure actuelle, repenser à ce que je leur aie fait me rend nostalgique, et j'en réussis à me dégoûter moi-même – oui, il est possible, même pour moi, un gros connard de regretter certain de ses actes. Contre toute attente, et pensant que notre amitié survivrait à tout, j'ai eu tord d'espèrer qu'ils me pardonneraient – autant X que Heather – de mes actes. Maintenant, tout ce que je possède, c'est certes, un groupe d'idiot, mais un groupe qui n'est pas totalement insupportable, et parfois même très humoristique au quotidien.

— J'ai pas vraiment eu le temps de sortir mon téléphone, rétorqué-je.

Et, en soit Xander représente mon combat, et non le leur, j'ai toutes les raisons de vouloir m'en occuper par moi-même.

— Qui est responsable de ce massacre ? Apparaît désormais à son tour Baxter dans le paysage, curieux.

La réponse ne sort pas directement de ma bouche, devancé par Hémé, qui avait compris dès le début l'identité du responsable de ce massacre.

— Il n'y a qu'un seul mec, sur toute cette planête, capable de le rendre aussi vulnérable.

— Krall ? Tilte directement Baxter, la tête penché sur le côté.

Un long silence flotte, jusqu'à ce qu'il se brise par ma voix enraillé :

— Je ne veux plus en entendre parler, me cassez pas les couilles.

Bold Demon With GlassesDove le storie prendono vita. Scoprilo ora