↬ 15- HEATHER |

3.4K 365 55
                                    

BILLIE EILISH - When the party's over
“N'en sais tu pas déjà trop ? 
Je ne te ferai du mal que si tu me le permets 
Tu me considère comme une amie, mais tu me garde-moi près de toi (Rappelle moi) 
Et je t'appellerai quand la fête sera finie ”
_____
__________

BILLIE EILISH - When the party's over “N'en sais tu pas déjà trop ? Je ne te ferai du mal que si tu me le permets Tu me considère comme une amie, mais tu me garde-moi près de toi (Rappelle moi) Et je t'appellerai quand la fête sera finie ”________...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| UNIVERSITÉ DE BARKSLEY, JOUR |

Les couloirs me paraissent immenses, pendant que je les parcours en courant à grande foulée. Punaise, je crois que je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie, mêe pour une course poursuite – ouais, ouais, ça m'est déjà réellement arrivé.

Si j'étais resté avec Xander aujourd'hui, j'aurais pu évité énormément de chose : tout d'abord, j'aurais pu l'empêcher de tabasser un mec, puis, d'entrer en état de transe; parce que même avant de l'avoir trouver, je sais déjà qu'il bouillonne au fond de lui, et ce n'est jamais très facile à contrôler.

Depuis notre enfance, Xander est passé par de nombreuses facettes incontrôlables de sa personnalité. Hors, il tentait de les réprimer un maximum pour ne pas dégrader la fureur colèrique de son père – qui admettons-le, a toujours été un gros psychopathe. Alors, depuis petite, je tente de l'aider du peu de manière que je connaisse, sauf la nuit. Pourquoi ? Parce qu'il en a besoin pour aller bien – ce qui peut faire peur à bon nombre d'entre vous.

Lorsque j'arrive devant la porte de la chambre de Xander, je n'ai même pas besoin d'être à l'intérieur, que je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit à cet endroit. Et, mes pressentiment ne me trompe jamais, alors pour les confirmer, je n'hésite pas à rentrer dans la chambre, prête à affronter la rage dévastatrice de mon meilleur ami.

Mais, ce que je vois, me bloque dans mon élan, ou plutôt me pétrifie complètement.

Pas de cadavre – heureusement, je ne m'imaginais pas faire disparaître un corps.

Pas de sang – très très étonnant.

Pas d'hurlement – plus que bizarre.

Effectivement, Xander est présent dans la chambre. Le problème, ce n'est pas ce qu'il n'a pas fait, mais vraisemblablement ce qu'il est entrain de faire : Xander pleure, terrorisé, les mains sur la tête, dans la pénombre d'un coin de la pièce.

Si je vous dis que c'est la chose la plus hallucinante que j'ai jamais vu, vous pouvez me croire, car Xander n'a jamais pleuré, même à l'enfance alors que son père n'avait cesse de l'enfoncer, il ne pleurait jamais – pas une larme.

Et, si je vous dis également que c'est la chose la plus déchirante qu'il m'aie été donner de voir, croyez-moi aussi, je n'ai jamais été aussi sincère durant mes dix-neuf petites années d'existence sur cette planète.

— Mon ange, m'approché-je de lui, assez lentement pour ne pas qu'il réagisse mal.

J'ai conscience que Xander n'est pas normal, mais sincèrement, je n'en ai rien à faire, Xander est, et restera mon meilleur ami jusqu'à la fin des temps, et encore plus loin si Dieu nous l'accorde. De toute ma vie, je n'ai jamais pris autant soin de quelqu'un – et ce réciproquement.

Bold Demon With GlassesWhere stories live. Discover now