↬ 47- XANDER |

1K 106 25
                                    

THE WEEKND - The Hills.
«Tu sauras tout et je vais rester simple
Essaie d'y arriver, ce n'est pas si facile.»

__________________

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

_______
___________


| CLUB DE BOXE, MERCREDI, 19H |

— Relève-toi ! Hurle bestialement la voix de Taylor Miles derrière mon dos.

À quatre pattes sur le sol du ring, je regarde le sol où viennent s'éparpiller lentement les gouttes de sang qui s'échappent de ma bouche. Ça fait déjà quelques jours que Miles est présent en ville, et quelques jours que je lui laisse le loisir de me casser la gueule à la boxe.

— Je t'imaginais plus fort que ça, rajoute-t-il en sautillant autour de moi.

Il ne lui faut pas plus de temps après avoir ouvert la bouche pour m'envoyer un coup de pied droit dans l'estomac. Sa réputation était belle et bien fondé sur la réalité : Miles n'avait pas de pitié sur le ring. Normalement, j'étais pareil. Et il avait conscience de ce détail, c'est pour cette raison que ma position de faiblesse lui importait peu.

— Je ne suis pas venu ici pour me battre contre une mauviette, souffle-t-il en m'envoyant valser sur le côté, mon visage désormais face au plafond.

Je peux répliquer, pourtant je n'en ai pas envie. Le visage sidéré et en colère de Taylor se place au-dessus du mien.
Une expression telle que celle-ci ne m'annonce rien de bon pour la suite..

Miles, totalement sur de lui, place ses deux pieds de chaque côté de mon corps et attrape mon visage pour m'envoyer un coup de boule – bien mérité.

— Pourquoi tu t'infliges ça ? Grogne-t-il en beuglant face à mon visage.

Pourquoi ? J'étais née avec une faculté d'autodestruction précoce, qui s'était amplifié par les actions de mon père – il n'avait par la violence que réveiller ce qui était enfoui depuis très longtemps au fond d'une carcasse vide de sentiment – mais, à l'heure d'aujourd'hui, je savais qu'en me détruisant moi, je pouvais aussi détruire les autres, c'était hors de question. Donc si prendre une bonne raclée plusieurs fois d'affilée pouvait m'aider à dégager la fumée qui recouvrait mon esprit, je n'étais pas contre.

Le crochet du droit du boxeur professionnel vient percuter ma joue.

— Tu es entrain de devenir comme ton père, crache-t-il. Une merde.

Peu à peu, mon être se retrouve submergé d'une aura puissante chargé de colère. Ma vision se trouble, ma respiration s'enclenche de plus en plus rapidement, et mes poing se serrent.

Je n'étais pas quelqu'un de bien, j'étais fait de faille et de crevasse en tout genre. Je n'étais pas un sentimentale, ni quelqu'un qu'on pouvait manipuler par les sentiments. J'avais un coeur entourré de barbelés, quasiment impossible à traverser sans finir par être blesser. Mes actes avait pour but d'expier la colère que mon âme sécretté en masse depuis ma jeunesse merdique. Je m'étais créé le personnage du démon de Barksley pour éviter de combattre la réalité. Mais ô grand jamais je n'accepterais que quelqu'un me considère semblable à mon père, même si je savais qu'il avait raison.

Bold Demon With GlassesOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz