↬ 22- XANDER |

3.2K 316 34
                                    

SAM TINNEZS - Savage
Pouvez-vous entendre la fureur?

Les marées tournent maintenant

Il y a du pouvoir dans nos veines

C'est de la folie, tellement fou

Tout est glorieux

Nous sommes victorieux

_____
__________

| FORÊT DE BARKSLEY |

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

| FORÊT DE BARKSLEY |

D'une élégance sans pareil, ma chaussure écrase lentement la joue du blondinet profil contre terre qui n'avait pas pris véritable réflexion plus longtemps avant de se jeter sur moi. Et de mon poing gauche, je soulève par le col un brun qui se débat pour que j'accepte de le libérer – ce qui n'arrivera sûrement que dans ses rêves les plus fous. À environ quelques mètres de distance, je peux voir un autre des combattants qui jusqu'ici n'a pas songé une seule fois à intervenir du début à maintenant, ce qui m'intrigue énormément.

Alors au lieu d'observer les deux crétins que je contiens sous mon influence, je l'observe lui : un gabarit plutôt imposant mais pas non plus burlesque, une touffe noir sur la tête, et une cicatrice sur le front, rien de bien flippant si vous voulez mon avis. Mais, j'ai du mal à décrypter son but; soit il préfére rester en retrait pour ne pas finir comme les autres, ou soit il attend que justement j'en termine avec les autres pour faire sa grande apparition – ce qui est suicidaire de sa part.

— Tu vas crever, crache le brun auquel je n'ai toujours pas lâché le col. Tu ne sais pas ce que tu vas provoquer.

— Oh non, je suis pire que le diable lui-même, sourié-je, devant son air craintif.

Pour lui démontrer mes dire, je relâche ma poigne, et lui laissant reprendre possession de tout son corps, je soulève mon talon et l'éclate violemment contre la tête du second mec au sol.

Durant l'acte, je peux entendre des hurlements d'effroi quittaient la foule de personne qui est réuni autour du périmètre de combat, mais également des chuchotements aussi bien négatifs que positifs proche de moi :

— C'est vraiment un monstre.

— Vous croyez qu'il l'a tué ?

— Il n'a pas d'âme ! 

— Il est vraiment trop fort !

On peut également apercevoir la tête du brun qui avait retrouver doucement ses esprits se décomposer à mesure qu'il se rend compte que la scène qui se joue en face de lui n'a rien d'un rêve, et qu'il s'agit bien de la réalité – son expression est à la hauteur de mes attentes, complètement terrorisé.

Bold Demon With GlassesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang