↬ 8- XANDER |

3.8K 371 19
                                    

THE SEIGE - Outside
"Je suis venu et je t'ai acheté,
Je t'ai assommé,
Je t'ai écrasé sans excuses, je suis l'espoir, le cœur, le destin, l'étincelle, Celui qui réalisera la prophétie que je viens de compter"
_____
___________

THE SEIGE - Outside"Je suis venu et je t'ai acheté,Je t'ai assommé,Je t'ai écrasé sans excuses, je suis l'espoir, le cœur, le destin, l'étincelle, Celui qui réalisera la prophétie que je viens de compter"________________

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

| BARKSLEY SUD, NUIT |

Le regard sombre, accoudé le long d'un mur, je regarde les personnes se dispersaient le long de la piste. La vision même m'énerve, la raison ? Ils ont tous l'air complètement débile, je suis certain qu'ils ne savent même pas pourquoi ils sont là, à boire comme des trous.

Le Night Club du palace - un hôtel gigantesque, plus que réputé à Barksley - est énorme, presque plus grand que l'hôtel lui-même. Il se constitue de deux étages, situé tout en haut du palace, avec une vue énorme sur la plage d'en face, avec cet emplacement, autant dire que le propriétaire doit se faire un max de fric.

La musique electro bat son plein, entrainant la foule dans une effervescence totale. Les mains dans les poches, mon regard se frai automatiquement un chemin vers ma meilleure amie. Heather, tout en haut du podium, un casque sur les oreilles, devant deux énormes platines bientôt plus grosses qu'elle.

Je me focalise davantage sur son visage, exprimant une joie plus que contagieuse, j'en sourirais presque, mais, je me retiens ne souhaitant clairement pas lâcher un sourire devant une tonne de puceau en chaleur.

Oui, ce n'est pas un rêve, ni même une plaisanterie de mauvais goûts, Heather se trouve être DJ en temps nocturne - une des plus prisé de la ville. Cette particularité en choque certain, et en impressionne d'autre. C'est rare dans le monde d'aujourd'hui d'avoir des filles aux platines, pourtant, il reste des filles comme Heather, différentes, et pleines de surprise. Au début, quand j'ai appris ca, il faut bien avouer que je me suis complétement foutu de sa gueule, et autant dire, qu'elle m'a décollé une de ces gifles mémorables quand elle m'a prouvé que c'était possible.

Normalement, je ne suis pas censé me trouver là, sauf que depuis qu'Heather à eu des soucis avec des connards alcoolisés - qui ne sont plus de ce monde - je me sens obligé de l'accompagner et d'assister à ses prestations, je fais un peu le chien de garde, et juste pour elle, je réprime mes pulsions, ce qui peut s'avérer parfois difficile, mais ce soir je me trouve étonnement calme, ce qui n'arrive pas tous les soirs - quasiment jamais.

Lorsque j'aperçois un mec se dirigeait vers l'entrée des escaliers où je me trouve permettant d'attendre les platines, je me braque automatiquement, et me place à l'avant de celle-ci, lui empêchant l'accès, les bras croisés sévèrement.

- Mec, tu fous quoi ? Bouge de là, je vais rejoindre la belle minette là-haut, me désigne-t-il ma meilleure amie du doigt comme un vulgaire objet.

Sans pouvoir la contrôler, ma mâchoire se crispe durement.

- Toi, tu ferais mieux de dégager d'ici, et d'oublier la "belle minette", ou tu risques de finir mal la soirée, grogné-je, en lui montrant le côté opposé auquel il veut se rendre.

Bold Demon With GlassesWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu