↬ 23- NORTH |

3.4K 361 45
                                    

THE WEEKND - lost in the fire.
“J'en ai assez de rester seul chez moi 
Avant, j'avais une fille par jour
Mais je veux que tu restes
Je ne peux pas te perdre, bébé”
(La musique va parfaitement avec la moitié du chapitre aha)
_____
__________

“J'en ai assez de rester seul chez moi Avant, j'avais une fille par jour Mais je veux que tu restes Je ne peux pas te perdre, bébé”(La musique va parfaitement avec la moitié du chapitre aha)_______________

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

| FORÊT DE BARKSLEY : |

Les monstres n'existent pas, n'avait cesse de me chuchoter ma mère autrefois.

Mais puis-je encore la croire à l'heure actuelle ? Puis-je encore penser que les monstres restent des simples lourdeurs de l'esprit, à la vue des deux hommes qui se battent devant mes yeux – et devant ceux d'une bonne centaine de personne abruti dès que le sang gicle.

Aucune idée.

Dans un premier temps, ils semblent totalement hors du temps, hors de contrôle, comme si le simple fait d'avoir la minime possibilité de perdre les révulser plus que tout autre chose.

Dans un second temps, leur visage expriment une rage sans précédent qui en ferait pâlir plus d'un tant ils font peur – moi-même je ressens une certaine fébrilité face à cette vue.

À l'instant où les jointures de Xander entrent en contact tout droit avec le visage de son adversaire, mon corps est pris d'un sursaut incontrôlé qui peut être aussi bien causer par cette violence que par la panique de voir les événements qui vont suivre ce geste s'envenimaient.

— Tu crois qu'il va gagner ? Souffle Jason dans mon dos.

Encore lui, à croire que je suis la seule attraction qui attire son attention ce soir – sa lourdeur est sûrement la seule chose qu'il possède.

— Aucun doute, réponds-je avec pourtant une pointe de sceptissime dans la voix que j'essaye de cacher du mieux que je le peux.

— Memphis lui pense le contraire. 

— Malheureusement, on ne pourra pas assister à la déchéance de nos deux combattants, avoue Héméris, sous le regard interrogateur du groupe. Les flics sont en route, on doit partir.

Putain, dis-moi que c'est une blague ? Crache Memphis, au bord de l'explosion.

Héméris ne souhaitant pas rajouter de l'huile sur le feu avec des paroles qui risquerait de l'énerver encore plus secoue simplement la tête pour répondre négativement à sa question.

Il n'arrive manifestement pas à cacher sa colère, qui je dois bien l'avouer m'interpelle plus que le reste. Pourquoi se montre-t-il aussi colérique ? Certes, la présence de la police va sûrement gâcher leur soirée – si festive – et en mettre un ou deux qui n'auront pas eu le jugeote de s'enfuir derrière les barreaux, mais à mon plus grand bonheur elle va également empêcher les deux bêtes en face de moi de terminer ce qu'elles ont commencés – ce qui, je peux dire est un grand soulagement. 

Bold Demon With GlassesOnde histórias criam vida. Descubra agora