↬ 32- NORTH |

2.4K 303 45
                                    

RUELLE - War of hearts.
Je ne peux m'empêcher de t'aimer
Même si j'essaie de ne pas le faire
Je ne peux m'empêcher de te vouloir
Je sais que je mourrais sans toi
_____
___________

“Je ne peux m'empêcher de t'aimerMême si j'essaie de ne pas le faireJe ne peux m'empêcher de te vouloirJe sais que je mourrais sans toi”________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| BARKSLEY SUD, NUIT |

Je me demande bien si la scène en face de moi n'est que le reflet de mon imagination débordante encore une fois pour ce soir, ou bien est-ce réellement entrain de se passer devant mes deux globes oculaires.

— NORTH ! S'écrit Xander en accourant à travers la foule, et en dégageant les personnes sur son passage.

Il a seulement suffit qu'il pose un pas dans le bar, pour que toute l'attention se recentre sur lui. Maintenant la violence qui entourait le lieu s'est estompé pour passer à une atmosphère lugubre de crainte; ils ont tous peur de Xander, et osent à peine ouvrir la bouche. Sans le vouloir, je me surprends à être affreusement contente de le voir revenir, malgré les circonstances du moment plutôt inappropriés.

Le dos contre le mur, je tiens mon ventre ensanglanté, le regard dans la vague, la vision quelque peu flou. La sensation qui se propage à l'intérieur de mon corps est aussi douloureuse qu'indescriptible, pourtant, je reste dans une euphorie constance : aucune larme ne coule sur mon visage, comme si, mes émotions étaient régler pour se rétracter à chaque problème.

— T'es vraiment trop conne, me grogne Kal en me regardant avec des éclairs dans les yeux, pendant qu'il essaie d'examiner ma plaie.

Hors, l'arrivée de Xander en furie l'empêche de continuer son action. Dire que Xander est en colère serait un léger euphémisme, il est complètement fou de rage – outre ma difficulté de concentration, je réussis toute de même à déchiffrer la haine qui se consume en lui pour Memphis.

Pourquoi je l'ai sauvé ? La réponse n'est pas réellement clair dans ma tête, mais ce que je suis certaine de savoir à 100% : c'est qu'une voix hurlait au plus profond de mon être qu'il n'était pas temps pour lui de mourir. Et il a suffit que l'information touche mon cerveau pour que j'ai le courage de me sacrifier pour lui; je n'étais pas certaine de mourir, ni même de survivre, contrairement à une chose, aucune peur n'a traversé mon cerveau, seulement celle de ne pas l'atteindre à temps pour qu'il soit sauver. La véritable raison m'échappe.

— Je vais te détruire, beugle Xander, en repoussant Kal loin de moi.

Celui-ci, perturbé n'a pas la capacité d'ouvrir la bouche pour répliquer comme à son habitude.

— Bordel de merde, rajoute Xander, détournant le regard pour le faire vagabonder jusqu'à moi, tout en s'accroupissant. Reste avec moi West, je vais t'emmener à l'hôpital.

Effectivement, bordel de merde. Les bras de Xander viennent entourer ma taille, dans le silence de la pièce, le seul bruit perceptible est mon souffle haletant, qui tente de persister.

Bold Demon With GlassesOn viuen les histories. Descobreix ara