↬ 49- XANDER |

403 57 9
                                    

IMAGINE DRAGONS - Natural
“ Les étoiles s'aligneront-elles ?
Le ciel interviendra-t-il ? Nous sauvera-t-il de notre péché ? Le fera-t-il ? ”

IMAGINE DRAGONS - Natural “ Les étoiles s'aligneront-elles ?Le ciel interviendra-t-il ? Nous sauvera-t-il de notre péché ? Le fera-t-il ? ”

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


| DEUX SEMAINES PLUS TARD, JEUDI, JOUR |

Encore une nouvelle journée aussi chiante et répétitive que les autres, avec pour seule et unique désir, celui de retrouver ma magnifique North quand celle-ci touchera à sa fin.

Je récupère mon téléphone et n'hésite pas une seule seconde à envoyer mon premier message de la journée à West :

[ Garde ta
fenêtre ouverte
cette nuit. ]

[ Si ma grand-mère
te chope,
tu es mort.]

[ J'en tremble
de peur. ]

[ Tu rigolera moins
quand elle t'aura
couper les couilles. ]

[ J'aime les défis. ]

[ Bonne chance :) ]

Je comptais bien m'infiltrer par sa fenêtre en début de soirée, et que sa grand-mère soit là où non, je n'en avais rien à foutre. Deux semaines s'étaient écoulés après notre échange rude et enflammé à la salle de sport, et je n'avais jamais été aussi épanouie. Plus le temps passé, plus mon attachement à elle ne cessait de s'agrandir. Nous apprenions à nous connaître, doucement mais sûrement.   Je n'avais jamais vraiment éprouver de réel sentiment pour quelqu'un. North était sans aucun doute la première – si on ne compte pas les amourettes du collège et du lycée – conclusion qui me retournait totalement et me tordait les boyaux.

Ouais, j'avais peur.
Ouais, j'avais envie de flancher comme une petite merde incapable de tenir sur ses deux jambes.
Et ouais, je devenais faible, mais North n'en valait-elle pas pleinement la peine ?

Cette fille pouvait rendre fou n'importe quel garçon, le pire c'est que la jolie brune ne s'en rendait même pas compte. Mais à force de traîner avec elle dans les couloirs de l'université, j'avais pu remarquer les nombreux regards lubriques que la moitié des étudiants lui lançaient – aussi bien fille que garçon. J'avais horreur de ça, un sentiment désagréable m'étraignait la gorge à chaque fois que je tombais sur un regard trop insistant redirigé tout droit vers elle. Si j'écoutais mon fort intérieur, j'aurais déjà crever les yeux à la moitié de l'université.

En déambulant dans les couloirs du bâtiment C, je ne peux m'empêcher de rire à gorge déployée au moment où j'aperçois par surprise Heather entrain de s'énerver contre une machine à café. Elle hurle et donne de nombreux coups d'une violence sans précédent. Ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu dans un état pareil. Je n'attends pas une seconde plus, je m'approche d'elle à grande enjambée.

Bold Demon With GlassesWhere stories live. Discover now