↬ 24- XANDER |

3.3K 316 33
                                    

BARNS COURTNEY - Glitter and Gold
Marches-tu dans la vallée des rois?
Marches-tu dans l'ombre des hommes qui vendent leurs vie pour un rêve?”
____
___________

BARNS COURTNEY - Glitter and Gold“Marches-tu dans la vallée des rois?Marches-tu dans l'ombre des hommes qui vendent leurs vie pour un rêve?”_______________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| UNIVERSITÉ DE BARKSLEY, JOUR/MATIN|

....le lendemain matin.

Bordel, juré-je la tête contre le mur de la salle de bain de ma chambre universitaire.

Une serviette autour de mes hanches, je ne cesse de faire les cents pas dans la minuscule pièce aussi petite qu'un placard à balais.

Si j'avais été un temps soit peu réfléchi – comme à mon habitude – je ne me serais jamais autant rapprocher de North, mais la fâcheuse tentation d'en vouloir plus n'a cessé de me pousser à faire ce que j'ai fait, bien qu'à la fin mon esprit judicieux a repris le déçu sur mes pulsions préhistoriques pour me sortir du gouffre dans lequel je m'étais empêtré inconsciemment.

Maintenant, tout ce que je sais c'est que North risque de ne plus m'approcher à moins d'un kilomètre, et je pense qu'il s'agit là de la meilleure décision qu'elle va prendre à l'avenir, autant pour elle, que pour moi

Mon manque de jugeote m'a tellement retourné l'esprit que je ne lui ai pas adressé la parole une seule fois après l'acte, même ma respiration semblait être inexistante. En quelques minutes à peine nous étions sortis des bois, déjà accosté dans une voiture en direction de son bâtiment universitaire, à la fin je ne peux pas vous décrire le soulagement qui m'a touché lorsqu'elle a disparu de ma vision pour repartir à sa chambre - non pas que je voulais qu'elle dégage, mais c'était mieux ainsi

C'est limite écoeurant que moi, Xander Krall alias le démon de Barksley, accompagné de ma double personnalité un peu trop capricieuse, je puisse ne serait-ce que m'imaginer aboutir à quelque chose avec une fille telle que North West.

Elle représente tout le contraire de ce que je suis – ce qui est plutôt facile à faire – une personne parfaitement normal, tandis que moi, si on ne comptabilise pas mon aspect en journée, je suis brutal, sanguinaire, et meurtrier; tout ce qu'elle a l'air de détester au plus haut point, j'ai bien pu entrapercevoir son regard à mon égard, et tout ce que j'y vois se concentre sur la crainte.

— On a un problème ! Hurle une voix en rentrant dans ma chambre.

L'horloge mural de ma salle de bain m'indique huit heures du matin, autant dire que je n'ai pas fermé l'oeil du restant de la nuit, plutôt occupé à repasser en boucle les flash des précédents événements dans ma tête.

Une petite tête rousse apparaît en trombe dans mon champ de vision, avec le temps j'ai pris l'habitude de voir débarquer Heather à n'importe quel instant de la journée ainsi que l'éternel même discours au bout des lèvres : "on a un problème. " Je n'aime pas cette phrase, tout comme je n'aime pas la tête qu'elle possède dans ce genre de moment – vous savez, l'expression de la gaffe suprême, je suis certain que vous devez savoir de laquelle il s'agit.

— Qu'est-ce que tu as encore foutu ? Lui demandé-je, sachant pertinement que son "on" signifie plutôt un "j'ai".

Heather a toujours aimé m'intégrer dans ses bêtises, bien que ça ne me dérange pas en soit – en tant que meilleur ami, ses problèmes sont les miens – elle arrive toujours à me mettre dans des histoires complètement timbré, je dirais même carrément insensé. Son aptitude à s'attirer des soucis malgré sa beauté certaine qui devrait en faire plier plus d'un m'impressionera toujours – c'est sans doute son talent de fouineuse qui doit déplaire à bon nombre d'entre eux.

— S'pourrait bien que j'ai malencontreusement été trop curieuse là où je n'aurais pas dû, souffle-t-elle d'une petite voix.

Dans le fond, elle sait très bien que moi-même je sais qu'elle ne regrette en aucun cas les actes qu'elle a commis, et qu'elle essaye simplement de me faire croire le contraire. La connaissant bien plus qu'elle ne se connaît elle-même, ce n'est pas son jeu d'actrice qui va me mettre de la poudre aux yeux.

— Heather, soupiré-je en claquant ma paire de lunette sur mon nez pour me donner un air plus sérieux qu'il ne l'est déjà.

— Bon ok, céde-t-elle sous mes yeux aguerris. Je voulais en savoir plus sur l'ordre des vautours alors tu me connais j'ai été fouiner en suivant un mec qui avait l'air d'avoir des relations dans le milieu, il a rejoint un groupe vraiment très bizarre au fond de la forêt, avec des masques super glauque, et des robes de chambre encore plus glauque, ce qui ressemblait je dois dire un peu à une réunion de secte. Après ça, j'ai pas pu chopé beaucoup d'information avant qu'on m'attrape et qu'on me vire, mais j'ai entendu un truc, grogne-t-elle, laissant en suspens la suite de sa phrase ce qui m'agace fortement.

En ne terminant pas sa phrase, elle est entrain de me faire perdre la tête – et pas dans le bon sens du terme – et la rouquine le sait très bien, à croire que ça l'amuse de me retourner le cerveau.

— Kal Memphis, couine-t-elle à demi entre un rire de frustration et une plainte de désespoir.

La réaction qu'elle transmet peut paraître ridicule à première vue, sauf qu'en fin de compte elle est tout à fait approprié. Memphis même en étant en dehors de nos vies reste un facteur de frustration, mais également de désespoir, le fait qu'il soit au coeur de celle de cette nuit ne fait qu'en rajouter une couche.

Entre mon altercation avec lui dans le couloir, sa précense à ce fameux combat – auquel je n'étais même pas censé terminer, ni me battre – avec en sa compagnie son groupe de merdeux PLUS North et son amie aux affreux cheveux verts, et pour terminer le fait qu'il soit mentionner dans ce groupe secret; tout ça me semble énorme pour un si petit laps de temps.

Sincérement, ça ne peut pas être simplement une succession de coïncidence complètement débiles causés par la hasard. Quelque-chose se prépare et j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit – où alors je suis à mon tour complètement con et il s'agit juste de mon esprit qui tire des conclusions attives, ce qui est juste peu enviseagable.

Étrangement, mon subconscient se demande si tout bêtement l'apparition du "nouveau tueur" à Barksley ne serait pas également lié à tous ces événements.

Fou, mais pas impossible.

● ● ● ● ●

HOLÀ !

Je n'ai pas publié depuis longtemps, oui je sais ! Mais les cours me prennent une bonne partie de mon temps libre..

Sinon, le chapitre vous plaît ?

Pensez-vous que la théorie de Xander soit plausible, tout serait lié ?

Des idées pour la suite ?

Vos musiques du moment baddies ?

Plein de gros bisous ❤❤



Bold Demon With GlassesWhere stories live. Discover now