25. derrière les sourires

223 32 96
                                    

CHAPITRE 25DERRIÈRE LES SOURIRES

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

CHAPITRE 25
DERRIÈRE LES SOURIRES

" ange ou démon ? "

" ange ou démon ? "

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.



— Acceptez !

J'incline la tête, abasourdie. À peine Archibald retrouvé, je me suis empressée de lui faire part de l'invitation de la fougueuse Constance, mais j'étais loin de m'attendre à ce genre de réaction.

— Vous pensez que je devrais le faire ? Vraiment ?

Il s'approche, pose ses mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux. Je déteste quand il fait ça.

— Ari, Constance sait tout ce qui se passe à la Cour. Elle pourrait nous transmettre des informations capitales ! Nous connaîtrions les détails de la moindre intrigue, du moindre meurtre, du plus petit complot !

— Je ne pensais pas que vous seriez si enthousiaste à l'idée de me savoir dans les bras d'autres personnes que vous.

Il replace une mèche rousse derrière mon oreille avec délicatesse. Ses doigts s'attardent sur ma peau, tout juste assez longtemps pour faire vaciller mes jambes. Il y a une grande bienveillance dans son regard, qui me retourne le ventre.

— Ma jalousie serait mal placée face à une si grande opportunité.

Je hoche la tête, la gorge nouée, et détourne les yeux. Le fait est que je suis incapable de l'imaginer avec quelqu'un d'autre sans avoir la nausée. Soit ses sentiments sont moins forts que les miens, soit la Cour a marqué son empreinte en lui plus profondément que je ne le pensais ; dans les deux cas, cela me donne envie de pleurer.

Avec douceur, il emprisonne mon menton au creux de ses mains pour m'obliger à le regarder à nouveau.

— Ari, chuchote-t-il. Je ne prétends pas que cela serait facile de vous imaginer avec d'autres personnes que moi, loin de là. Je dis seulement que je comprendrais si vous le faisiez. Ce ne serait pas une source de dispute. Quoi que vous décidiez de faire, je l'approuverai.

Celles qui Survivent [TOME 1]Where stories live. Discover now