Face A Moi . Désemparée . Juvia Éclate .

5.1K 234 119
                                    

Dans la peau de Lucy :

Assise au bord de la fenêtre , je regarde la pluie tomber dans un bruit apaisant . La tête posée sur l'encadrement , les fenêtres ouvertes pour rafraîchir la pièce , je finis par poser mon regard sur mon téléphone posé sur la commode . Il charge , depuis presque une journée , et je n'y ai pas touché aujourd'hui . Les filles discutent de conneries pas possible , et les gars je ne sais pas , je ne les ai pas vu aujourd'hui . Je finis par me relever en soufflant , et pars allumer mon téléphone. Alors que le nom de la marque s'affiche en coloré et lumineux , trois coups contre la porte se font entendre . Nous tournons toute la tête et Minerva est la première à réagir .

- Quoi ?

La porte s'ouvre , donnant sur Luk à la mine préoccupée . Il passe la tête dans l'embrasure de la porte et se racle la gorge .

- Il y a un type qui demande à voir les Scarheart .

J'échange un regard avec les filles avant de prendre la parole .

- Allez-y , je vous rejoins après , je dois faire un truc avec mon téléphone .

- Ok mais ramène toi vite , t'oublie que t'es la capitaine ... Dit Erza en me jetant un petit regard .

- Je ne l'ai pas oublié . J'arrive dans peu de temps . Allez-y .

- Grouilles-toi . Ordonne Minerva en claquant la porte après être sortit .

Je me retrouve seule avec Mirajane et Juvia qui se regardent avant de me jeter un coup d'œil . Je mordille ma lèvre inférieure en fixant mon téléphone . Puis il se met subitement à vibrer comme un fou dans ma main .

- Je me demande qui cherche a vous voir . Dit Juvia en posant son menton dans la paume de sa main .

- Surement un admirateur ! S'extasie Mira en tapant dans ses mains .

- C'est vrai ça , qui ça peut bien être ? Qui serait assez con pour se ramener en pleine pluie ? Fis-je en lisant toute mes notifications .

Ce que je vois me fait froncer les sourcils . 35 appel manqué de ma mère , 6 d'un numéro inconnu et 5 messages d'un autre numéro . Je vais dans ma messagerie et colle mon téléphone à mon oreille tout en sortant un de mes pulls , pour être prête à partir .

"- Allô , Lucy , c'est Laïla..."

***

- Lucy tu vas où ? Me hurle Mira alors que je sors en courant à toute vitesse et manque de tomber .

Je dévale les escaliers à la hâte et manque une marche . Avec toute mon adrénaline , j'arrive à me rattraper grâce à la rambarde et reprend mon chemin . Je tape violemment la lourde porte en métal qui s'ouvre et elle se claque avec force contre le mur avant de se refermer juste derrière moi . La pluie est violente , alors je rabat ma capuche et entame une course folle jusqu'au portail où il y avait tout le groupe . Je les vois presque arriver vers l'entrée et me tape le plus gros sprint du siècle pour les atteindre avant lui.

- Minerva Erza arrêtez-v...

J'arrive trop tard , il est en face des filles , le sourire aux lèvres . Natsu et Grey , à côté de lui , ne comprennent pas pourquoi j'agis ainsi . Lorsqu'il me voit , son sourire s'élargit alors que mon poing se serre atour de mon téléphone. Je m'avance à pas rapide vers eux et bouscule les filles pour les écarter de lui .

- Tu fout quoi ici ? Demandai-je sèchement en le toisant du regard .

- Ça fait longtemps , capitaine . Dit-il en souriant . Tu es aussi accueillante que ta chère mère .

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon