La nouvelle, Le Match, Lucy.

4.5K 213 329
                                    

Dans la Peau de Juvia :

- Bien, nous accueillons aujourd'hui une nouvelle élève. Je te laisse te présenter. Dit le professeur après avoir entendu et vu la porte s'ouvrir.

J'allais réveiller Lucy mais lorsque je me remémore ses cernes, je me dis que la laisser dormir comme un cachalot ne lui ferait pas de mal. Une fille aux cheveux orange entre dans la salle et ne s'incline même pas. Ça sent le genre de fille qu'on déteste.

- Je me nomme Asuna Yuuki. Dit-elle en soufflant avec désinvolture. Et non je ne suis pas mannequin.

- Ça on l'avait remarqué. Répond à voix haute la personne à côté de moi.

- Heartfilia ! Gronde le professeur.

On rigole tous sauf Asuna qui semble agacée. Je retrouve mon amie qui s'amuse à tacler tout le monde dé qu'elle le peut.

- Tu veux quoi toi ? Demande l'orangée en levant les sourcils.

- Quoi ? J'ai rien dis appart la vérité. Dit la blonde en mimant l'innocence.

- Heartfilia, vous n'allez pas commencer !

- Rho si on peut même plus parler dans ce cours. Grogne-t-elle en se remettant en position pour dormir. Si vous voulez pas des mes remarques faites moins de bruits.

- Heartfilia ! Dehors ! Braille le professeur.

- Il pleut. Grogne la blonde sans lever la tête. Regardez par vous même par la fenêtre ou regardez la météo si vous voulez vraiment savoir.

- J'appel la CPE.

- Faites donc. Dit-elle en soufflant, refermant tranquillement les yeux.

Alors que tout le monde s'agite, une question me revient subitement en mémoire.

- Oh au faite Lucy ?

- Mmh ? Grogne-t-elle sans daigner lever la tête.

- C'est ce soir que tu as entraînement au gymnase ?

- Ouais. Ils veulent qu'on se prépare pour les qualifications. D'ailleurs tu dois te ramener aussi, t'es manager je te signal.

- T'inquiète je sais. Grognai-je en posant mon menton dans la paume de ma main. De toute façon il faut que je vois Grey.

Elle ne m'écoutait plus, dormant à point fermé.

*** Plusieurs heures plus tard***

Alors que je marche le long du couloir maintenant vide, j'entend des pas derrière moi. Ça fait une bonne dizaine de minutes que quelqu'un me suit, et je n'ose pas me tourner. Je finis par prendre mon courage à deux mains et me retourne pour tomber avec étonnement sur la nouvelle.

- Eu... Fis-je incertaine, les sourcils levés. Tu fous quoi derrière moi depuis toute à l'heure ?

- Quoi ? J'ai appris que tu faisais partie de l'équipe de basket, et je veux venir. Alors je t'ai suivis. M'avoue-t-elle sans pression.

Ok, elle est vraiment bizarre cette fille. Je plisse les yeux incertaines avant de hausser les épaules et de reprendre mon escapade en direction du gymnase. Au pire des cas, je ferais genre que je l'avais pas vue et que j'y suis pour rien. Et puis Natsu et Grey peuvent gérer en cas de problème. C'est à ce moment que je m'arrête net. Elle verra Natsu et Grey. Elle verra Grey. Maintenant je n'ai plus envie qu'elle vienne. Trop tard, elle est arrivée devant les portes avant moi et les ouvre sans pression. J'arrive en courant et entre avant que les portes ne se ferment, ne voulant pas prendre la pluie en pleine tronche. Ils étaient déjà prêt, se faisant des passes pour s'échauffer.

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now