On vous emmène . Choque Général !

4.3K 229 327
                                    

Je jette mon sac par dessus Jean , le grillage que j'ai nommé , vue que je l'escalade tout les matin et passe par dessus ce dernier . Je récupère mon sac et regarde l'heure . 8h24 , ouais je varie mes temps de retard ! 

Aujourd'hui , nous sommes vendredi , et comme l'emplois du temps à changer , j'ai sport ce matin . Je souffle et part en direction du stade , qui est juste à côté du lycée . TOUTE la semaine , le guignol faisait cliquer son stylo de merde . Minerva a sécher la plus part des cours , n'en pouvant plus , et je la comprenais totalement , j'ai fait comme elle . J'entre dans le gymnase et j'entend crier :

- C'est quoi ce délire?! Vous vous foutez de ma gueule ?!

Je reconnais rapidement la voix de Minerva , puis j'entend celle des autres .

- Vous pouvez pas faire ça ! On vous laissera pas faire !

Curieuse , j'entre dans le silence mais la porte claque derrière moi . Toute les tête se tourne et je vois plein d'homme en tenue ... militaire ? Tenir Minerva qui tente de se débattre et retenir les autres qui veulent l'aider . 

- C'est quoi ce bordel ? Fis-je ne comprenant rien . Et ils sont où les profs ? 

Ma voix était calme , mais celle de Minerva montrait sa panique .

- Lucy , casse-toi , ils veulent nous emmener ! Hurle-t-elle . 

- Nous emmener ? Fis-je doucement , comprenant petit à petit ce qu'ils se passe , la tête basse .

L'inspecteur , le stylo , le carnet . Ils cherchaient à nous emmener dans un camps de redressement . C'était arrivé à une de mes connaissance au collège . Je fais lentement glisser le sac de mon épaule pour qu'il se retrouve à terre .

- N'oppose aucune résistance et tout se passera bien , numéro 486 .

Alors que j'allais répondre , la porte claque encore une fois et une voix me sort de mes pensées .

- Puis-je savoir ce qu'il se passe . Fit une voix imposante .

Le directeur apparaît dans mon champ de vision , et s'approche de l'inspecteur qui le regarde de haut , et il commence à parler avec lui . Avec tout le bruit qu'il y a , je n'arrive pas à entendre ce qu'ils se disent . Puis , au bout de quelque minutes , le vieux souffle et s'approche de la sortie .

- Tu fais quoi là l'ancêtre ? Demande rageusement Rogue .

- Je ne peut pas les retenir , ils ont eu le libre arbitre .

Il s'en va sur ces mots . Les soldats profitent de mon choque pour m'immobiliser . Il va vraiment nous laisser dans cette merde ?! J'entend la porte s'ouvrir mais pas claquer .

- Moi , je ne peut pas , administrativement , mais je ne pense pas que les professeurs sont de cet avis . Finit-il .

Elle claque ... C'est une blague ?! Ils tirent Minerva vers la sortie , elle se débat en vain . Alors qu'il me traînent moi aussi , je proteste .

- Vous ne pouvez pas ! Fis-je en tirant avec force , faisant presque voltiger les deux soldats , mais ces derniers resserrent leur prise . 

- Je le peut . Dit le guignol . J'ai toute les preuves pour montrer que vous n'êtes , toi et ton amies que des animaux en liberté , des loups dans les troupeaux de mouton . Bon , embarquez les , on a pas de temps à perdre dans ce médiocre lycée . 

Dans la peau de Natsu :

Assis dans le bureau du proviseur , un homme habiller en costard arrive avec une carrure imposante . Il vient s'asseoir à la place du directeur et détaille la pièce avec un certain dégoût . Puis ses yeux se posent sur Grey et moi . Il s'accoude au bureau , les doigts entrelacé entre eux puis il souffle .

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant