Grey, pauvre idiot !

3K 161 89
                                    

- Un, deux, trois, quatre, cinq.

Je respire avec force, cherchant toujours plus d'oxygène tout en faisant l'exercice. Je suis seule cette fois-ci, dans le gymnase. Cela fait presque deux semaines que le dernier match est passé, et les résultats sont plutôt mauvais pour les autres. Toutes les équipes que nous avions affronté au camp d'entraînement ont perdues. Une défaite cuisante. Et lorsque j'ai appris la nouvelle, ma rage de vaincre s'est accrue. Nous sommes en demi finale. Plus qu'une équipe à battre avant que je ne m'occupe d'eux.

- Rha ! Hurlé-je en sautant sur trois caisses empilées, soit un mètre soixante.

J'ai passé ces deux semaines dans la transpiration. J'ai travaillé mes points forts comme mes points faibles pour tout avoir au même niveau. Je ne sais pas si mes efforts vont payer, mais je l'espère.

Pour ce qui est de Natsu, il est devenu quelque peu muet. Difficile de savoir si parfois il ne voulait pas me parler ou si il n'avait pas le temps. A certains moments, il sera adorable, puis il deviendra une tombe laconique. Surement le stress à cause du match qu'il est actuellement entrain de préparer et qui approche à grands pas. Il est décisif pour l'avenir des Fairy Dragon. Et après ce match, le lendemain même, il revient à Magnolia. De ce qu'il m'a dit, ça sera dans les vingt-et-une heures. Je le verrais le jour suivant, le temps qu'il se pose un peu. J'ai hâte, et j'appréhende à la fois. Son match est demain, il rentre donc dans deux jours. Je me prend la tête comme une collégienne en quête d'amour à l'eau de rose, c'est ridicule. Je soupir un coup et me laisse tomber en arrière pour m'asseoir au sol. J'attrape ma gourde et ma serviette avant de regarder mon téléphone. Juvia m'a appelé deux fois.. Je soupir de nouveau avant de la rappeler après m'être séchée de toute cette sueur.

"- Juvia ? Demandé-je après un petit silence.

- Il te faut autant de temps pour répondre ?! Hurle-t-elle a travers le cellulaire.

Je grimace, étant sûre d'avoir perdu la moitié de mon audition.

- Que me vaut ton appel ? Tenté-je pour changer de sujet et sauver en même temps le reste de mon audition.

- Tu es au courant que les garçons reviennent dans deux jours ?

- Oui, et ? Fis-je mimant l'indifférence.

Oh si tu savais ô combien de fois je me le répète la boule au ventre comme une ado en rute...

- Et tu viens pas les voir à l'aéroport ? Grey m'a dis de ne pas venir ! Je suis sûr qu'il va me faire une surprise ! Cri-t-elle tandis que j'écarte le cellulaire de mon oreille.

Je vais devenir sourde par sa faute. Je souffle un coup, l'écoutant se faire des films à haute voix. Moi, il ne m'a rien dis. "Viens me chercher" je ne l'ai pas entendu ça, pourtant l'idée clichée que j'ai, moi courant dans ses bras en pleurant...

Je fais semblant de vomir avant de me gifler violemment. Pas de gaga ou de cliché ici ! Pas de gaga ou de cliché ici ! Pas de gaga ou de cli...

- Lucy ? M'appelle Juvia interpellée par le bruit de la gifle. Ça va ?

- Oui c'est rien c'est eu...

Allez invente !

- C'est un ballon qui est tombé !

Bien joué à moi-même !

- Quoi ?! Tu t'entraines encore sale folle ! Ramènes ton cul maintenant Lucy Heartfilia ! Hurle-t-elle à plein poumons.

Eh merde... Mais quelle conne je suis !

- Je... eu... Commencé-je, cherchant encore une excuse.

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now