Bonus hors histoire

4.2K 199 144
                                    

 Prenez ça comme un OS , rien ne compte dans l'histoire générale , j'avais juste envie de faire ça . (100% Nalu)

- Bande d'incapables ! Je n'ai jamais vue des élèves aussi faignante et nul ! Hurle notre professeur particulier .

Il s'en va en claquant la porte de la salle de classe que l'on avait réservé pour réviser le bac blanc . Je suis avachis sur la table , la bouche ouverte , mon âme en sortait .

- Mon cerveau va exploser . Geint Juvia en pleurant . Je hais l'école ! 

- J'aurais pas mon bac , Luxus va me tuer , mes parents me foutront dehors , ma sœur se moquera de moi ... C'est la fin les filles . Pleur Mirajane .

- C'est le numéro combien , de prof qui abandonne ? Demande Erza d'une voix cassé .

- Le 6 ème en une semaine . Répond Minerva qui est avachis sur sa chaise , la tête en arrière . On y arrivera jamais . 

Trois coup sur la porte mais nous ne réagissons pas . Puis on entend cette dernière s'ouvrir dans un petit grincement . 

- J'ai vu le nouveau professeur partir , alors ? Demande une voix qui semblait être celle de Natsu . 

Personne ne répond . On devait ressembler à des cadavres ambulant . Entre les mathématiques , l'histoire , la svt , la physique chimie et le français , on s'en sort pas du tout . Le professeur qui vient de démissionner était entrain de nous "expliquer" les maths . Enfin , il nous hurlait dessus plus qu'autre chose . Le rose se rapproche de nous suivit d'autre personnes . Il soulève doucement ma tête pour prendre la feuille et la repose délicatement . 

- Ces calculs sont simple , il suffit d'utiliser les propriétés adéquates . 

Il pose ma feuille devant moi en me demandant de me redresser un peu ce que je fais . Son torse se colle contre mon dos et son visage se rapproche du mien sans le toucher . Je sent mes joues chauffer mais ne dis rien , il finit par prendre un stylo et la parole . 

- Regarde , c'est super simple quand tu as les bases . Je t'ai noter les formules , il suffit de les apprendre pour comprendre le calcul . 

Il fait quelques petites manipulations et j'ai l'impression qu'une ampoule s'est éclairé dans ma tête . Bordel , j'ai compris ! Les filles le regarde faire avec étonnement . Une fois qu'il a finit , il repose la feuille et le stylo .

- Tu comprends maintenant ? 

- Mais ouais , t'explique trop bien ! Fis-je en me tournant vers lui .

Il affiche un petit sourire fière en se décollant de moi pour se redresser . 

- On en a discuter en vous attendant devant la salle . Vous avez toutes des lacunes dans les matières qu'on gère très bien . Donc , par pur bonté , et parce que ça va permettre de faire réviser les gars , on vous fera des cours pour rattraper votre retard .

On échange un regard surpris avant de reporter notre attention sur tout les garçon . Il y avait Natsu , Grey , Rogue , Jellal et Luxus debout devant nous . Ils se regardent et hochent la tête entre eux avant de se dispatcher pour aller vers une fille chacun . Je me retrouve avec Luxus qui regarde mes notes avec un ai désespéré .

- T'es doué que au basket sérieux . 

- J'te permet pas . 

Il me claque le cahier sur la tête et commence son cour particulier avec un air lasse .

- On va commencer par la Rome antique . Dit-il en regardant ses note à lui . Programme de seconde ... Sérieux quoi ...

Je l'imite comme les enfants et il me claque une nouvelle fois l'arrière du crâne mais avec se main cette fois-ci . Je râle mais me calme et l'écoute sagement . Il fait déjà un effort surhumain de m'aider gratuitement pour que je réussisse mon bac , donc je ne vais pas l'emmerder de trop . Il a finis son tour , ils se laissent tous deux heure avec chacune d'entre nous pour avoir plus de temps . Je me retrouve maintenant devant Jellal qui regarde à son tour mes notes . 

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now