Le Parc , le Pré-sentiment , La Tempête , La Peur Bleue .

4.5K 223 67
                                    

Nous descendons du bus et je part directement vers l'entrée du parc sans attendre les autres gamins beaucoup trop lent à mon gout . Je suis vite rattrapé par les autres qui semblent beaucoup plus impatient que moi finalement . Ils entrent tous à une allure folle et se dispersent en petit groupe . Je m'arrête devant l'entrée et lève les yeux vers ciel . Quelques nuages sont apparut et la météo m'est revenue en tête . Vu le temps , je ne pense pas qu'il y aura de tempête . Je baisse la tête et remarque que le groupe composé de Sting , Rogue , Jellal , Erza , Minerva , Juvia et Yukino m'attend . Le soleil commence à se coucher petit à petit , laissant les chaleureuses lumière des manèges et stand éclairer les lieu . 

Un sourire se dessine sur mes lèvres et je les rejoins . Les profs voyagent de groupe en groupe pour voir si tout va bien , mais nous nous slalomons entre tous ces gens qui regardent un peu les manège . Moi j'adore les jeux de stand . Nous arrivons à une pêche au canard et je me baisse alors que Rogue paye pour une partie avec Minerva , Jellal avec Erza et Sting avec Yukino , Juvia et moi jouons ensemble . Nous nous sommes donner des défis que le groupe Jerza a gagner . Ils sont beaucoup trop chaud pour nous . Ils ont gagné toute les peluches et nous repartons déjà avec un sac remplis . Yukino nous tire vers le lancé d'anneaux .

- Erza , tu peut me gagner cette peluche ? Demande-t-elle en sautillant sur place . 

- Je suis pas très doué avec ces trucs là . Dit-elle en souriant . Demande à quelqu'un d'autre , désolé .

- Rho ...

- Moi j'peut te la gagner si tu veux ! S'exclame Sting en payant 5 anneaux . 

- T'y arrivera pas . Fis-je en posant mes coudes sur le comptoir avec un regard plein de défis . 

- Ah ouais ? Dit-il en levant les sourcils . 

- Ça se voit t'as deux mains gauches . Surenchéri Minerva .

- Bah vous allez voir , je les mets tous ...

Il en lance un , puis deux , puis trois , puis il a lancer les cinq , et la seule phrase qui me vient à l'esprit c'est "Quel boloss"

- Ah ça c'est sur , tu les mets tous... à côté . Riais-je alors que Minerva achète 5 anneaux . Regarde ce qu'est une pro .

La brune les lance tous d'un coup et ils entrent tous dans le même sous le regard choqué du gérant du stand . Il avale difficilement sa salive et donne la peluche à Yukino avant de nous ordonner de partir ce qu'on fait sans négocier ni protester . Après un grand tour , je vois une immense peluche alpaga toute rembourré dans un stand de tir à la carabine . J'amène tout le monde au stand , il faut éclater tout les ballons en une balle si je veux cette peluche . Je me tourne vers le reste du groupe et demande , avec un peu d'espoir :

- Qui est fort à ce jeux ?

Ils se regardent tous avant de secouer la tête , je suis vraiment tomber sur des bras cassés . Puis une voix me sort de cette pensée .

- Moi j'm'en sort assez bien . 

On tourne tous la tête et les deux punks se tiennent devant nous le rose passe devant moi en me souriant avant de prendre la carabine qu'on m'avait donner quand j'ai payer une partie . Il la recharge d'une main experte et vise avec une agilité déconcertante . Je détail chaque mouvement du regard , comme envoûté . Puis le coup retentit , un bruit semblable à un coup de tonnerre . Lorsque j'entend quelqu'un hurler , mes sens se sont tout de suite affolé .

- Une tempête , tous à l'abris ! Hurle un homme qui semblait tenir le parc . 

Juvia attrape Fullbuster qui ne semblait pas comprendre alors que tout le monde cour vers la sortie . La pluie commence à tomber d'un seul coup comme si on ouvrait le robinet de la douche , une pluie froide presque gelée . Je me tourne pour retrouver Natsu mais il a disparût , il a surement dû suivre le mouvement de foule . Je me met à courir pour rejoindre tout le monde et j'arrive à rattraper le groupe qui se dirige vers le bus . Nous étions les derniers , tout le reste de la classe était déjà dans le bus , certains sec , d'autre un peu mouiller mais ça allait . Nous montons à la hâte et je respire fortement . Je suis montée en dernière et le chauffeur ferme les portes avant d'annoncer :

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now