Repas, Adieu, Retrouvaille

3.4K 175 153
                                    

- T'as vraiment fait ça ?! Je lui demande en pleurant de rire, n'arrivant plus à respirer.

- Oui bah j'étais jeune ! Grogne le brun les joues rouges.

Juvia et Natsu étaient autant mort de rire que moi. Le rose essai de se calmer pour pouvoir en placer une, et dit en essuyant ses larmes :

- J'étais pas au courant de cette histoire !

- C'est normal, t'étais pas là. Et heureusement, parce que déjà qu'ils se foutaient tous de toi, j'aurais été encore plus honteux si t'avais été présent ! Boude Grey en grimaçant.

- C'est donc pour ça que tu avais une trace rouge sur la joue. Dit Natsu en plissant les yeux. Moi je pensait que comme un con, tu as voulu te faire à manger et que tu avais finit par te cramer la tronche !

Je rigole alors que le brun tente de se défendre. 

- Bon c'est à ton tour Juvia ! Dit-il finalement pour se sauver en la pointant du doigt.

Je ne sais pas comment nous en sommes arrivé là, mais on a commencé à raconter nos bons souvenirs étant gosse, puis nos honte et gêne, et c'est à en pleurer de rire. Grey est le premier à s'être lancé, et il nous a raconté qu'un jour, lorsqu'il avait quinze ans, il avait perdu un pari, et son gage était d'aller en soirée, habillé, coiffé et maquillé comme une femme. Il l'avait fais et au cours de la soirée, une femme était venue "la" draguer. Elle était lesbienne d'après ce qu'il nous a dis, et comme il la trouvait vraiment jolie, il s'était fait passer pour une fille pour pouvoir l'embrasser, et avant qu'elle ne se rende compte que c'était un garçon, il était vite parti. Sauf qu'elle avait réussit à le rattraper, et au final, il s'était pris la plus grosse gifle de sa vie.  

- Pourquoi moi... Chouine-t-elle. 

- Allez, on va tous y passer dans tout les cas. Lui souriais-je en posant ma temps sur ma main, me tournant vers elle. Et puis comparé à Grey, ça peut pas être plus honteux !

Elle inspire un grand coup alors que le brun me râle dessus, comme un enfant. 

- Bon alors... Eum... C'était au collège. Commence la bleue en nous regardant chacun notre tour, les joues rouges. Tu étais là à ce moment, Lucy. 

Je fronce les sourcils, cherchant ce qu'elle va bien raconter, mais elle me coupe l'herbe sous le pied et continue son récit.

- On était à la cantine, Lucy et moi. C'était le jour de la saint valentin, et on mangeait que toute les deux car on avait ni l'une ni l'autre de copain à cette période... On était en cinquième, donc on cherchait pas vraiment...

- C'est en troisième que ça a commencé ! Riais-je avant de la laisser reprendre. 

- Donc on mangeait toute les deux lorsque une fille se ramène et s'installe à notre table. Je ne savais pas qui s'était à ce moment mais elle était rousse. Elle commençait à nous parler et je la sentais qui se rapprochait de moi. Elle était peu tactile avec Lucy, mais énormément avec moi, alors pour poser les bases, alors que j'étais très timides, j'ai dis : "Désolée, mais je ne suis pas homo ni bi, alors j'aimerais que tu recules un peu."

Elle marque une pose, se frotte le visage alors que je viens de me souvenir de la scène. 

- Elle se tourne vers moi et me dit avec une voix plus masculine :"Mais je suis un homme". Il s'avère que ce soit Loki, qui avait les cheveux long, qui était venu me draguer. Sauf qu'avec sa voix niaise, j'ai pas reconnu. Il a pleuré tout le repas et répétant qu'il n'était pas une fille. J'étais tellement gênée que je n'ai pas finis mon repas et nous sommes vite parties. 

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now