La malade , Je fais quoi ? Maman , stop .

4.5K 227 71
                                    

Dans la Peau de Natsu :

Une chance que je me souvienne d'où elle habite . J'entre après avoir ouvert et referme derrière moi . Puis je la fait monter à l'étage .

- Ta chambre est où ? Demandai-je calmement .

Elle pointe avec difficulté le doigt vers une porte au fond du couloir . Toujours plus loin . Je l'aide à l'atteindre et ouvre la porte pour tomber sur une chambre sobre . Je l'allonge dans le lit et me redresse . Je fais quoi maintenant . Déjà , enlever le pull serait une idée . Je lui enlève grâce à elle et le pose sur la chaise de bureau . Ok , la première chose à faire serai de prendre sa température . Je part chercher la trousse de soin de la dernière fois et la trouve plus facilement . A croire qu'elle s'en est récemment servi . Je retourne auprès de la blonde et sort le thermomètre . Je fais une légère pression sur sa mâchoire pour qu'elle s'ouvre , puis lui met le thermomètre dans la bouche . 

Les joues rouge , les yeux fermé , cette vision aurait pu être tourné dans n'importe quel sens , mais moi je ne voyais qu'une fille malade et fragile à cet instant . La voir si faible me fait bizarre . Quand la fille te tabasse , t'agresse , te provoque et te remballe , quand on la voit comme ça , c'est à peine croyable . Je passe une main sur son front pour le dégager des mèches indésirable en attendant que la température soit prise . Même sans le toucher , je sais qu'elle est brûlante , et j'ai pourtant un seuil de chaleur élevé . Je fini par retirer le tube de sa bouche et regarde ce qu'il indique . 41° ?! La blonde est prise d'une toux infernale et je ne sais quoi faire . Ok Natsu , réfléchis un peu bordel . 

- T'as l'air con quand tu paniques . Dit-elle entre deux toux .

Je la regarde étonné , comment peut-elle encore se foutre de ma gueule alors qu'elle est à deux doigt de fondre .

- T'est carrément flippante . Fis-je en soufflant . Putain t'a 41 de fièvre mais madame se permet de se foutre encore de moi . A un moment dort , je sais pas moi ! Fis-je en rangeant le thermomètre . 

Elle rit faiblement . Son teint est plus pâle que la neige et sa respiration quelque peu bruyante . 

- Arrête de faire semblant , c'est horriblement frustrant de voir une crétine cacher qu'elle est entrain d'en chier . Marmonnai-je pas assez bas visiblement .

- Tu veut que je fasse quoi d'autre ? Tu paniques au moindre truc . 

Elle essaie de se lever mais je claque ma main sur son front pour la forcer à se rallonger . Elle ne cherche pas à protester et reste dans son lit . Je rabat la couverture sur elle et me redresse un peu . 

- Ça te dérange si je fait ... comme chez moi ? Fis-je incertain . 

- C'est pas déjà ce que t'es entrain de faire en fouillant des les placards bouffon ? Demande-t-elle en se tournant vers moi . 

Je lève les yeux au ciel . Bon , elle est pas à l'article de la mort , ça c'est certain . Une question me trotte dans la tête , et comme elle semble ne pas vouloir dormir pour l'instant , je me permet de lui poser .

- Pourquoi ta mère n'est pas souvent chez toi ? 

Elle hausse les épaules avant de prendre son téléphone . Je souffle et lui arrache des mains pour le poser loin d'elle .

- Esquive pas mes questions.

- Je l'ai pas esquiver , je t'ai répondu . J'en sais rien . 

- Mais ça te dérange pas ? 

- A ton avis ? Crétin . Marmonne-t-elle en me tournant le dos . J'ai mal à la tête , va me chercher un médoc . Dit-elle en balayant l'air en ma direction pour m'intimer de dégager le plancher . 

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now