Boom !

4.4K 206 94
                                    

Dans la Peau de Lucy :

- Allez debout ! Dit Mirajane en me poussant .

Je grogne et enfouie mon visage dans l'oreiller . Je n'ai pas envie de les voir . Malheureusement , Erza m'attrape par le col et me soulève pour me traîner au sol jusqu'au réfectoire . Nous passons devant les gars qui me regardent étrangement . Je leur lève mon majeur et elle me traîne jusqu'à une table .

***

- Bon , aujourd'hui , j'ai préparé un entrainement spécial . Dit Zeleph en tapant des mains . 

Il se tourne vers les autres et ils hochent la tête en même temps . Qu'est-ce qu'ils préparent encore ?J'inspire un grand coup , évitant le plus possible le regard de Natsu . Il sait tout maintenant , enfin , tout ce que sait Gildarts , c'est certain . Le regarder me ferait plus que culpabiliser pour tout , et je hais replonger dans le sentiment de culpabilité .

- On va entraîner en groupe ce matin , et séparément cette après-midi . Pour le reste du temps où nous serons là , ça serra de l'entrainement intensif , 9h-20h avec 1 heure de pause pour manger et cinq minutes toute les 10 .

J'ai un mouvement de recul , ils sont complètement cons ?! Nos corps ne tiendront pas cette allure . Il pointe le doigt sur moi , puis les deux filles .

- Désolé les gars , mais on va plus se focaliser sur ces trois là . On a quelque chose à régler . Donc ne vous sentez pas offensé , mais en individuel , on vous fera bosser 3 fois plus .

- Rho tu sais , t'obliges pas ... Tente Sting .

- Parce que tu croyais vraiment qu'on allait vous laisser vous la couler douce pendants qu'elles bossent ? Demande Grey avec un sourire carnassier . Non , en plus de ça , vous allez jouer avec nous dans d'autres équipes .

- Hé merde . Peste-t-il en tournant la tête .

Je ne peux que mordiller ma lèvre .

- Hé bah alors blondie , on stresse ? Me taquine Minerva en posant son bras sur mes épaules .

- Je... Non . Fis-je en me dégageant de son étreinte .

Les gars et deux des joueurs , Luk et John , partent vers les autres groupes pour jouer . Zeleph m'envoie un ballon avec force que j'attrape de peu . Ils avancent tous vers moi , l'air décidés .

- Cinq contre trois . Dit leur capitaine en me regardant fixement . 

- Un défi ? Fis-je incertaine et regardant le rose .

Il ne va quand même pas me laisser comme ça après ce qu'il sait ! Son regard croise le mien et je peux lire qu'il est totalement pour cette foutue idée . Je regarde une nouvelle fois le brun et souffle .

- Si vous voulez . 

Nous nous mettons en place , prêtes à en découdre . Puis tout se passe trop vite . En un instant , je me retrouve bloquée , la balle en main , incapable de m'en sortir . Comment cette situation peut arriver ?! Deux bloquaient les filles alors que les trois autres m'entouraient , me bloquant . Je tente de sortir mais me rate et , incapable de reconnaître ce genre de situation , je me stoppe . Je n'arrive ni à bouger , ni à réfléchir correctement . La balle m'échappe et ils la récupèrent facilement . Face à ça , je n'arrive plus à bouger . Je finis par enfin reprendre conscience et Natsu passe devant moi pour marquer , agitant mes cheveux sous mon regard écarquillé . Pourquoi je n'ai pas bougé ?! Il retombe au sol et se tourne vers moi .

- T'es nul là , gamine .

Je vais le tuer . Mes poings se serrent tout comme ma mâchoire .

- C'était un coup de chance . Fis-je durement .

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now