11- Tentative de découverte, rejet, Kidnapping ?

4.7K 223 75
                                    

Les deux professeurs devant moi, le regard sévère, attendent que je dise quelque chose. Mais rien ne se fait, je reste muette alors que tout le monde autour de nous me regarde comme on regarderait une folle. Fullbuster, visiblement impatient, se décide enfin à poser la question que j'attendais.

- Pourquoi tu as fait ça ? Demande-t-il d'une voix froide. 

Visiblement il n'aime pas la violence. Erza n'ose pas intervenir dans la discussion, restant en retrait, ce que je comprend.

- J'ai mes raisons. Fis-je simplement en le regardant droit dans les yeux.

- Eum... Excusez-moi. Dit une voix grave derrière les deux professeurs. 

Nous nous retournons tous vers le détenteur de cette voix et je remarque que c'est l'organisateur du tournois. Il me regarde quelques instants avant de tourner la tête et de reprendre, un peu mal à l'aise. 

- Avec ce comportement... Eum... Le tournois peut être mal vue et cette jeune fille peut dégradé notre réputation. Les actes de violence ne sont pas apprécier par ici, encore moins quand ça vient d'un des joueurs. 

- Et donc, vous proposez quoi ? Demande le rose, attendant la suite de sa phrase.

- Hé bien... Il me regarde quelques instants hésitant avant de répondre. Vous avez deux choix. Soit vous la remplacez avec quelqu'un d'autre, et elle ne participe pas à la suite du tournois, soit nous disqualifions votre équipe. Nous n'avons pas d'autres options.

Minerva et Erza, à l'entente de la seconde proposition, grimacent pour montrer leur refus. Dragneel me regarde dans les yeux et avant qu'il ne réponde, je le coupe et réponds à sa place :

- J'me taille, ils vont trouvé quelqu'un d'autre, pas besoin de les disqualifier pour moi. 

Je me penche pour prendre mon sac et pars vers la sortie. Bon, le côté positif dans toute cette histoire c'est que je peux rentrer chez moi et récupérer mes heures de sommeil perdu par cette sortie de merde. Alors que j'allais sortir du parc, quelqu'un m'appelle au loin. Je me tourne et vois l'autre bouffon aux cheveux rose courir vers moi. 

- Il fait chier. Je râle avant de me retourner et d'accélérer le pas tout en faisant semblant de ne pas l'avoir entendu. 

Il m'appelle encore une fois et quand je me tourne, je remarque qu'il s'est rapproché d'une vingtaine de mètre. Je place mon sac sur mes deux épaules et accélère encore le pas, bien décidée à ne pas lui faire face.

- Lucy, attend-moi ! M'ordonne Dragneel.

- Fout moi la paix ! je lui cri avant de moi me mettre à courir à mon tour.

A ce moment, c'est ce que l'on peut appeler une course poursuite. Je me tourne pour voir si il me suit et constater avec désespoir que c'est le cas, il ne compte pas lâcher l'affaire. J'ai même l'impression qu'il se tape un sprint. Avec ma magnifique chance, je traverse la route juste avant que le feu ne passe au vert. Je me retourne pour être sur qu'il se soit fait stopper, essoufflée. Réponse positive. Il y a peu de voiture, je devrais me grouiller avant qu'il ne puisse traverser. Mais il ne traversera pas au feu vert, après tout, c'est un bon civil. Je me remets à courir plus doucement cette fois et au moment de tourner dans ma rue, qui était proche du feu ou j'ai semer le punk, une main attrape mon poignet me stoppant net. 

- Bordel tu fais chier ! Je m'énerve en me retournant vivement, prête à mettre une droite à celui qui me tenait.

La personne se reçoit mon poing en pleine joue et me lâche. Je me rend compte que c'est la tête rose. Il se redresse et crache un petit peu de sang par terre avant de me regarder d'une manière indescriptible. 

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now