Ne la touche pas . Non . Fin de soirée bien câline .

4.8K 230 47
                                    

Dans la Peau de Lucy :

Natsu est placé devant moi comme dans tout les films clichés . Je reprend mon souffle . Pourquoi je suis dans cet état , ce mec , j'aurais pu le réduire à néant si je le voulais . Je comprend rapidement que ce n'est ni du stress , ni de la peur que j'ai , mais de la rage . Ce mec , ce n'est pas la première fois qu'il allait abuser d'une fille , c'est certain .

Le rose attrape le numéro 8 par le col de son maillot et le plaque contre le mur avec rage . Je m'abaisse pour ramasser mon téléphone mais sa question me fait presque sursauter tellement sa voix est effrayante . 

- Je peut savoir ce que tu allais lui faire ?! 

- Rien qui ne te concerne . Dit l'autre en se défaisant de l'emprise du prof d'un mouvement brusque . Occupe toi de ton cul Dragneel , au lieu de me les briser .

Je ramasse en vitesse mon téléphone et le regarde . Puis je le serre dans la paume de ma main et m'avance rapidement vers eux . Je finis par prendre la parole mais Natsu me coupe avant . Il m'attrape par le poignet et me colle à lui en entourant ses bras autour de mon corps comme signe de ... protection ? Il finit par dire d'une voix sèche :

- Essaye plus jamais de la toucher , sinon je te buterai , compris ?! 

Puis sans même me demander mon avis , il m'entraîne vers la salle VIP . Puis il pose ses paumes sur mes joues et plonge son regard onyx dans le miens . Bordel j'arrive pas à détourner les yeux ! 

- Il ne t'a pas touché ? Me demande-t-il en me regardant de haut en bas avant de replonger son regard dans le mien .

Je secoue la tête de gauche à droite , totalement incapable de parler . Bordel , pourquoi je réagis comme une collégienne qui a son premier amour ?! Ça m'énerve tellement , il faut impérativement que je me reprenne . Une fois que je donne sa réponse il lâche un long soupire qui s'abat sur mon visage . Il commence à faire chaud ou c'est moi ? 

La sonnerie annonçant le début du prochain quart de temps retentit et il me lâche . Puis , incapable de bouger , je reste fixe alors qu'il passe à côté de moi pour rejoindre ses coéquipiers au milieu du terrain . Je fini par secouer vivement ma tête de gauche à droit puis je me claque les joues et pars rejoindre les filles . Pourquoi j'ai encore la chaleur de ses paumes sur mes joues ? C'est surement les claques ! Je monte les gradins et aperçois Juvia entrain de secouer dans tout les sens Minerva alors qu'Erza est un peu plus loin en train de parler à Jellal , je sais toujours pas ce qu'il fout là d'ailleurs . Je rejoins les deux assises entrain de se chamailler dans un silence de mort . Je m'assois à ma place , les yeux dans le vagues , puis je secoue la tête pour reprendre contenance . Allez , c'est pas le moment de faire la petite collégienne qui n'a jamais vécu l'amour . 

- Ça va Lucy ? Me demande la bleue en penchant la tête face à mon visage . 

- Oui , ça va . 

- Alors , c'était qui ce type ? Demande Erza qui arrive vite suivit par Jellal . 

Je tourne la tête vers le joueur qui est étrangement resté sur le banc , la tête basse . 

- C'est sans importance . Soufflai-je .

- En tout cas . Commence Minerva les mains dans les poches et les pieds sur le siège de devant . Il n'a pas tenu la promesse si il perdait . 

- Ça se voyait que ce gars n'avait aucune parole . 

Je me lève et sort du rang pour atteindre les escaliers . 

- Tu vas où ? Demande Juvia en se redressant . 

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now