Natsu ? Sting ?

3.7K 203 208
                                    

Mes pas raisonnent entre les quatre murs. Je monte les marches menant au toit avec lenteur. J'ai pas envie d'y aller. Une fois en haut de ce maudit et interminable escalier, je prend une grande inspiration avant de poser ma main sur la poignet. 

Avant de l'ouvrir, je dois réfléchir ! Je lui en colle une où ? Dans le ventre ? Entre les jambes ? Dans le bras ? Coup de pied dans le tibia ? Un coup de poing ou une gifle dans la tronche ? 

Rhaa trop de choix ! Je me frictionne les cheveux avant de souffler, puis j'actionne la poignet et ouvre la porte pour arriver sur le toit. Une légère brise fait voler mes cheveux blonds sur le côté, et je ferme la porte derrière moi. C'est à cet instant qu'il se tourne et me regarde, les mains posées sur la rambarde du toit. Quel cliché sur patte celui-là. Je m'avance et il fait de même jusqu'à ce que nous soyons tout deux face à face. Une fois devant moi, il ferme les yeux et tend la joue, se préparent à prendre un coup. Quel imbécile.

- C'est bon, ça serre à rien. Soufflai-je en tournant sa tête pour poser mes lèvres sur les siennes, m'étant hissée sur la pointe des pieds pour atteindre son visage.

Il met du temps à tilter mais avant qu'il ne puisse faire un seul geste, je m'écarte de lui avec un petit sourire angélique auquel il me répond. 

- Tu ne...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui colle une gifle en pleine joue, de la main droite en plus de ça. Sa tête valse vers la gauche et ses yeux s'écarquillent. Il reste quelques secondes comme ça avant de me regarder de nouveau, la main massant sa joue endolorie et rouge maintenant. 

- Mais ?! Dit-il en articulant avec difficulté.

- C'est vrai, ça serre à rien si tu t'y attend. Fis-je durement. Maintenant on peut discuter. Mais un conseil, fais attention à ce que tu peux dire, j'ai comme une impression que ma main est en forme aujourd'hui pour gifler ta tronche à la moindre gaffe. Si t'avais pas compris je suis un tout petit peu en rogne contre toi principalement. Crachai-je avec un faux sourire.

Il soupir et passe une main dans ses cheveux.

- Je suis désolé Lucy, vraiment...

- Mais désolé de quoi Natsu ?! De ne m'avoir rien dis ? De m'avoir snobé ? Fis-je en haussant la vois. Ou alors de n'avoir même pas eu les couilles de venir me voir quand j'étais à deux doigts de me barrer. Non à la place t'as envoyé Grey c'est vrai. Tranchais-je avec méchanceté.

- Si Grey y est allé c'est parce qu'il avait peur que je revienne pas en un seul morceau en allant te voir ! Se défend-t-il.

- Oh je vois, et tu crois que ça a changé quelque chose ?! Non parce que me concernant j'ai encore plus envie de t'encastrer dans un mur qu'il y a quelques heures tu vois ?

Il inspire et souffle à nouveau. Puis il se mordille la lèvre inférieur en baissant la tête et finit par dire :

- J'aurais dû te le dire plus tôt, je le sais. Dit-il maintenant honteux. Mais le plus souvent, quand je te vois, ça me sort de la tête... Et quand c'est pas le cas, j'arrive pas à te le dire parce que... Je sais que ça détruirait l'ambiance, et je voulais pas de ça...

Mes épaules s'affaissent et je soupire à mon tour, remettant une mèche derrière mon oreille. Ses raisons ne sont pas vraiment valables , mais je peux comprendre. 

- Et puis, avec tout les matchs, tout les entraînements et tout ce qu'il se passe, j'avais clairement pas envie de le dire, même si je savais pertinemment qu'il le fallait. Je sais que ça t'énerve et c'est certain que mes paroles ne te font ni chaud ni froid, mais c'est la simple et stricte vérité. Même si je me mélangeais en excuses et explications à la con, le résultat sera le même, alors maintenant t'as mes raisons. Donc frappes-moi, détruit-moi si t'es tant en colère que ça, mais je peux pas faire plus pour m'expliquer, parce que si je fais plus, je te mens. 

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now