Minerva et Rogue , MacDo ?

4K 197 96
                                    

Dans la peau de Minerva :

Nous partons en direction du macdo , comme me l'avait proposer Rogue . J'aime bien rester avec lui , ça me calme . C'est le genre de garçon froid et distant en apparence mais en réalité , il est carrément collant et jaloux . Le plus souvent , même avec moi , il garde son masque de garçon impassible , mais je ne saurais dire pourquoi , je trouve ça assez attirant . Beaucoup de filles le trouvent flippant et c'est ce qu'il cherche , enfin , je crois . Nous marchons depuis déjà cinq minutes mais il n'ouvre pas la bouche , je finis par le faire .

- Un macdo à 21h , ça relève du génie . Me moquai-je ce qui semble marcher .

- Vas-y , fout toi de ma gueule , tu seras bien contente que je te l'ai proposer quand tu seras devant ton menu Maxi Best of . 

- Comment tu sais que je prend ça ? Fis-je en le regardant fixement ce qui semble le déstabiliser quelque peut . 

Je finis par me moquer de lui , encore une fois . Nous passons devant des machines à pince qui semble marché . Je m'arrête devant et regarde avec émerveillement la peluche en forme de bombe . Elle n'est pas très grosse , mais elle est tellement classe que je la veux . 

- Sérieusement , t'as pas trouver plus cul cul ? Demande Rogue derrière moi , faisant mine d'être saoulé . 

Je lui fait un doigt d'honneur et lui répond :

- Tu dis ça parce que t'as pas réussi au parc , et que t'es qu'un naze à ces jeux là . 

Il hausse les sourcils avant de faire un sourire crispé . Puis il cherche une pièce dans ses poches et la met dans la machine en me demandant de bouger mon cul d'anorexique . Ce gamin ne mâche pas ses mots . Il rate une fois , puis deux , puis trois . Il lui reste seulement deux essais et je ne me retiens pas pour me foutre de lui .

- On dirait un manchot , sérieux , tu le fais exprès là ? 

Il rate encore une fois et je me rapproche de lui , très près . Il recule la tête en fronçant ses sourcils et demande sèchement :

- Quoi ?

- J'ai jamais vue une taupe d'aussi près . Fis-je en souriant . Je savais que ça avait une vue flingué , mais à se niveau c'est grave ! 

Il me claque le front gentiment .

- Va te faire voir sale raton laveur !

- C'est tout ce que tu as trouvé ? Fis-je un sourcil levé . 

- Ouais tais toi , j'ai pas mieux là . Attend deux minutes , j'te prend la peluche et on en reparle .

- Tu veux dire 20 ans non ? 

Il me lâche un regard noir alors que j'explose de rire . Je l'entend souffler mais je suis sur qu'il sourit . La machine fait du bruit , signalant que la partie commence , et il semble tellement concentré sur sa tâche que même moi , j'ai peur de lui parler et de gâcher ses espoirs . Il en attrape un ce qui m'étonne et se tourne vers moi comme pour me montrer que j'ai tors . J'aurais presque été vexé si la pince n'avait pas lâché la peluche sur le bord , à deux doigts de tomber . Son visage se décompose comme son âme actuellement et je ne peut me retenir plus longtemps de pleurer de rire . Je ne respire plus , c'est tellement drôle . Je fini par sentir des mains se poser sur mes hanches , ce qui me coupe totalement dans mon rire . Je regarde le brun qui semble énervé , oh la boulette . Il me pousse avec force et mon dos percute la machine . Son visage est près du mien , trop près , et je le vois se baisser en s'approchant . Il me fait quoi là ?! Les joues rouge écarlate , je ne sais pas quoi faire . Puis du bruit se fait entendre et je le vois remonter avant de m'enfoncer quelque chose sur le visage . Je le sent s'écarter de moi et je récupère l'objet qu'il m'a plaqué au visage . C'est la peluche que je voulais . Comprenant ses réactions , je m'exclame faussement indigné :

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now