Bon sang, Du Sang, A sang !

2.9K 169 210
                                    

C'est un chapitre bien plus long car il comporte en réalité 3 chapitres :p Bonne lecture à vous ;)

Dans la peau de Natsu :

Grey retire le téléphone de son oreille, l'air con. Même si c'est mon meilleur ami, j'espère que ma petite blonde lui a mis la misère. Il se tourne vers moi énervé et me jette presque le téléphone au visage. 

- Ça te plais de raconter ma putain de vie à Heartfilia parce que la tienne est plate ? Me crache-t-il au visage, haineux.

- T'es sérieux là ? Fis-je en fronçant les sourcils. Tu te fout de ma gueule ?! Je dis ce que je veux à ma meuf, et quand c'est des merdes qui me touches... non, qui nous touchent, alors oui je lui dis !

- Ta meuf, ta meuf, ta meuf, c'est bon le couple parfait ?! Rugit-il en me poussant. Quoi, tu veux m'éblouir avec ton bonheur a la con ?!

Je le bouscule à mon tour.

- T'en aurais aussi en ouvrant tes yeux pleins de merdes et en voyant que tu fais les pires choix !

- Qu'est-ce que tu en sais ?! M'hurle-t-il en me poussant plus violemment. T'as toujours eu de la chance !

Je me stoppe et attrape avec violence son col pour le rapprocher de moi, ce qui l'étonne.

- T'as réellement osé me dire ça ?! Craché-je en lui lançant un regard sombre.

- Ouais j'ai osé. Dit-il méchamment en attrapant ma main. T'as que de la chance en ce moment, t'as la vie de Monsieur parfait.

Je lève mon poing en l'air, prêt à l'abattre sur sa joue mais on m'en empêche, nous séparant.

- Hé les gars vous faites quoi là ?! Hurle Gildarts en écartant Grey qui allait riposter.

Je tente de m'écarter alors que mon camarade me hurle un tas d'insulte, et finis par me détacher de mon frère.

- C'est pas de la chance, c'est des bons choix. Lui hurlé-je en esquivant le coach pour chopper le brun et le plaquer au sol. Tu sais tout comme moi qu'on est pas chanceux ! 

Je l'attrape par le col et le regarde droit dans les yeux, ce qui le fige. Mon regard était froid, méchant et distant. Je lève mon poing et le lance dans sa mâchoire, ce qui l'étourdis. 

- On a jamais eu de chance dans notre putain de vie. Craché-je haineux. On a toujours été dans la merde, mais la seule chose qui nous différencie, c'est que j'ai su faire le bons choix, et toi tu ne m'as jamais écouté. Tu as toujours fait les mauvais.

- Tu n'es pas la voix de la sagesse ! Me balance-t-il au visage. Tu n'as pas toujours fait les bons choix et tu le sais. Sinon tu serais pas avec cette blonde mais avec elle.

Je vois rouge et ma mâchoire se serre tellement fort que mes dents pourraient se briser en mille morceaux. 

- Cette gamine est un moyen de te rassurer en te disant que si tu l'aurais voulu, tu aurais pu faire de cette fille ta femme. Que c'était un choix et non une erreur.

Il sait pertinemment qu'il touche le point le plus sensible. Les larmes montent et finissent par couler malgré ma lutte, finissant leur course sur les joues du brun à terre. Ce dernier qui avait un air plutôt fière se calme subitement et écarquille les yeux, la bouche entrouverte de choque. 

- Nats... Commence-t-il mais je le coupe.

- Tu vois ton putain de problème, c'est que tu vises juste. Bravo, tu as visé juste. C'est vrai, j'utilisais Lucy pour me rassurer, parce qu'elle lui ressemble beaucoup. Parce que je n'ai pas été foutu de l'aider elle, et que je me suis rapatrié sur Heartfilia pour me rassurer et me dire que c'était mon choix de ne pas l'aider. C'est vrai que j'ai fais ça au début. Parce que je pensais que cette sale gamine était seulement en crise d'ado et que en aucun cas elle n'avait quelque chose de spécial.

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang