La CPE .

4.5K 224 97
                                    

Dans la Peau de Lucy :

- Bien le bonjour à tous , chers élèves ! S'exclame le proviseur dans son micro .

Hé oui , nous voilà de retour dans le gymnase , assis dans les gradins . On est lundi matin et tout le monde est crevé . Je me suis retrouvé à côté de Sting , je ne sais comment , à l'autre bout des filles . Et comme je m'ennui , je lance un défi au petit blondinet .

- Hé Sting , pour combien tu danses la makarena debout là maintenant en chantant la famille crocodile ? 

Il se tourne vers moi avec un sourcil haussé , l'air interrogateur , puis finit par faire un petit sourire et me répond :

- 4 avec revers . Mais faut limite hurler . 

- Ok . 3.2.1

- 3

- 3

Je me met à éclater de rire en voyant sa tête de choqué . Puis sans plus tarder je sort mon téléphone pour garder cette scène mémorable en mémoire . Il me regarde désespéré et je ne me gène pas pour l'enfoncer encore plus .

- Oublie pas de bien bouger ton cul en hurlant les paroles hein . 

"- Donc , pour ces raisons , il y a eu des changement dans les emplois du temps..." Continue le vieux sans se douter de ce qu'il va se passer . 

Le blond se lève sans trop de bruit , même si il n'y a que la voix du vieux qui raisonne dans le gymnase . Donc personne pour l'instant le remarque , jusqu'à ce qu'il hurle :

- Ah les crocrocro les crocrocro les crocodileuuus ! Hurle-t-il en dansant .

Je hurle presque de rire aux point d'en pleurer . Tout le monde s'était arrêter pour le garder , même le directeur n'y comprenait rien , il semblait désemparé actuellement . Je regarde le blond en me pliant en deux , n'arrivant plus à respirer , téléphone en main entrain de le filmer . Puis d'un seule coup , on entend Juvia au loin hurler les paroles aussi , puis Yukino , Gajeel , Erza et même Minerva et Rogue s'y mettent . Pour finir avec tous les potes qui se sont laissé emporter . C'est à ce moment que je vois Polyussica , la CPE , arriver avec une aura noir . Je m'arrête d'un coup et écarquille les yeux , oh on est mal . J'attrape le bras de Sting pour qu'on sorte avant qu'elle ne nous voit . On se retrouve donc à 4 pattes dans les gradins , entrain de ramper jusqu'à la sortie avant qu'elle ne nous attrape . Alors que nous nous approchons de la sortie , deux jambes se retrouvent dans mon champ de vision , et lorsque je lève la tête , je déglutis . 

- Bonjour madame . Tentai-je avec un sourire crispé . 

Les autres s'étaient arrêter sous l'aura horriblement effrayante de la CPE . Cette dernière attrape mon oreille ainsi que celle de Sting et nous soulève avec force .

- Aïe aïe aïe ! Fis-je en me pliant à sa volonté . 

- Ma demoiselle Heartfilia et monsieur Euclif , comme ce n'est pas surprenant . Suivez-moi je vous pris . Dit-elle avec un sourire effrayant . 

On ne la suit pas , elle nous traîne carrément par l'oreille là . Nous arrivons au centre du terrain où se trouvait le vieux , accompagné de tout les professeurs . Polyussica finit par nous lâcher et nous tombons à genoux . Je me tien l'oreille par peur qu'elle tombe .

- Ça fait super mal . Chouine le blond à côté de moi . C'est de ta faute !

- Quoi ?! T'avais cas pas dire 3 ! Fis-je en le pointant du doigt .

- C'est quoi qui a donner ce défi de merde !

- C'est toi qui a accepter !

- C'est toi qui...

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now