L'inconnu , L'entraînement , L'ignorance

4.5K 246 170
                                    

Dans la Peau de Grey :

Plein de sueur et haletant , je m'écarte du terrain où se déchaînait Heartfilia . Je me demande bien comment elle a encore l'énergie pour en faire autant . Je m'avance vers Juvia qui me tend timidement sa serviette , et l'attrape en lui souriant faiblement , épuisé .

- C'est compliqué de la suivre hein ? Dit-elle calmement .

- Je sais pas quelle mouche l'a piquée , mais c'est devenu une vraie machine . Soufflai-je , à court d'air .

Elle rigole en recalant une mèche de cheveux derrière ses oreilles , puis ses yeux se posent sur son amie qui épuise les autres gars . Elle semble bien plus sereine qu'avant , et son visage angélique et calme la rend tout simplement à croquer . Oh ça fait bien longtemps que j'ai oublié le fait que je sois son professeur , cette fille est tout simplement géniale .

- Quand Lucy est passionnée , ou qu'elle a la liberté de faire quelque chose , elle le fait à fond . Et puis , elle semble s'éclater ! Dit-elle en se tournant vers moi , souriant au point d'en fermer les yeux .

Lorsqu'elle fait ça , j'ai toujours un moment d'absence . Je m'approche d'elle et embrasse sa joue , ce qui la fait rougir . Ses yeux plongeant dans les miens , elle tente de comprendre mon acte . Mais cet échange visuel est rapidement coupé par un coach appelé Gildarts Clive qui hurle , agacé :

- Mais bordel il fout quoi Natsu ?!

Je lâche ma belle élève pour regarder dans la direction où le coach regarde , et souffle , m'approchant de l'homme pour me poster à ses côtés . Il passe une main sur son visage , visiblement agacé .

- Grey , tu sais ce qu'il a ce crétin , depuis un moment ? Demande-t-il en se tournant vers moi .

Cet abrutit profond roucoulait avec la vendeuse de la dernière fois , qui vient maintenant tout les jours sans faute pour tenter sa chance . Il ralentit les entraînements , et nous met dans une situation délicate avec ses conneries . Je hausse les épaules .

- Je ne comprend pas son comportement , mais j'ai peut-être ma petite idée pour ce qui est de celle qui a engendré ce changement soudain .

Il hausse un sourcil alors que d'un léger mouvement de tête , je désigne la blonde qui s'entraîne sans relâche , ne faisant attention qu'à ce qu'il se passait sur le terrain .

- Une semaine qu'ils ne se sont pas adressé la parole . Dis-je , quelque peu lasse de cette situation enfantine .

- Pas un mot ?! Demande le coach avec étonnement .

- Pas un mot , pas un regard de la part de la gamine .

- C'est à cause de mon ordre ... Souffle-t-il . Je pensais pas qu'il serait aussi ir...

- Je pense pas . Le coupais-je . Je pense plutôt que Heartfilia l'ignore intentionnellement . Et ce crétin agit comme un gosse en tentant désespérément d'attirer son attention ... ou alors il se change les idées .

Il grogne avant de s'avancer d'un pas sûr vers mon collègue , toujours entrain de jouer le charmeur . Gildarts l'attrape par la nuque et demande surement à la fille de partir . Je détourne le regard , ce ne sont pas mes affaires , mais celles de Natsu , c'est son problème , j'ai autre chose en tête moi . Je m'avance vers Juvia pour reprendre notre discussion mais John arrive , haletant à en cracher ses poumons .

- Mec , on tourne , j'en peux plus . Dit-il entre quelques coupures pour reprendre sa respiration . J'vais m'écrouler là .

- Elle a vachement progressé ! S'émerveille Mirajane en nous rejoignant . Elle est devenu tellement forte que ça en devient effrayant .

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Where stories live. Discover now