𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟯𝟯

1.2K 67 0
                                    

𝗛𝗘 𝗟𝗢𝗢𝗞𝗘𝗗, 𝗛𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗡𝗘𝗖𝗧𝗘𝗗 𝗔𝗡𝗗 𝗛𝗘 𝗨𝗡𝗗𝗘𝗥𝗦𝗧𝗢𝗢𝗗

Le regard de chaque homme dans cette pièce regarde la porte d'entrée, plusieurs autres coups de feux retentissent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le regard de chaque homme dans cette pièce regarde la porte d'entrée, plusieurs autres coups de feux retentissent.

Mike semble distrait alors je me relève rapidement mais un homme qui m'est inconnu vient vers moi et me maintient. SC se fait aussi attraper, je râle.

Luca secoue sa tête pour reprendre ses esprits, nous ricanons. Ce dernier se lève en vacillant et, avec Mike, ils s'approchent de nous.

Luca prend mes joues entre ses doigts et rapproche son visage du mien avec un air de dégoût.

- Comment Ella peut-elle aimer un gamin comme toi ? proclame-t-il, bien essayé Draven mais je te rappelle que nous ne jouons pas dans la même cours toi et moi.

- Je suis bien plus haut que toi, parviens-je à dire.

Luca sourit avec de la haine dans les yeux.

- J'aurai aimé lui arraché son putain de short quand je l'ai vu la première fois et me la faire sous tes yeux... déclare-t-il.

Je perds clairement tous mes moyens, j'envoie avec de l'élan mon front dans son nez. Luca émet un cri de douleur en se penchant en avant les mains sur l'endroit touché. Ma respiration s'apaise alors qu'elle était grimpé en flèche.

Je croise le regard de SC tout aussi heureux que moi de lui avoir refait le visage.

- Tu vas crever Draven ! me menace-t-il.

Avec toute la force dont il peut faire usage, Luca empoigne ma nuque et la serre, me faisant me pencher en avant. Je grimace alors qu'il me traine hors de ce sous-sol.

Un nouveau coup de feu retentit ce qui stoppe Luca dans son élan. Il regarde Mike qui hausse les épaules, ce gars est vraiment inutile.

Luca se met à rire. Il est complètement fou, un vrai taré.

- Ça doit être ta sœur Carter.

Je manque de m'étouffer. Carter ? Le frère de Shella ? Je ferme fortement mes yeux, dire qu'il a osé me cacher que Shella était sa soeur.

- J'en suis pas sûr ! Il y en a des millions ! s'exclame SC ou devrais-je dire Carter.

- Alors je te l'assure, Shella Brewer est bien ta sœur. Ta grande sœur et lui, c'est bien le fils de son kidnappeur qui la détient depuis quatorze. Depuis que son père est mort, c'est à lui de la garder, c'est un ordre de son père, pouffe Luca.

SC ne dit rien. Luca me tire en arrière pour que je puisse voir son visage. Son nez saigne à flot, je suis fier de mon boulot.

- Tu pensais tout savoir Draven ? Eh bien non.

- Comment l'as-tu su Luca ? Ce n'est sûrement pas mon père qui te l'a dit, le tien l'a tué.

- J'ai cherché, j'ai relié, et j'ai compris. SC a les mêmes yeux qu'elle, toute leur histoire concorde.

Je serre les dents, est-ce que Carter voudra la récupérer et m'interdire de voir sa sœur ? Je ne vivrais plus sans elle, je suis complètement fou d'Ella. Il fait sûrement nuit et chaque minute sans elle aujourd'hui sont de la torture. J'aime Shella.

Luca me traine de nouveau en commençant à grimper les escaliers. Il frappe deux fois sur la porte qui est verrouillé mais elle ne s'ouvre pas alors Mike envoie un coup de pied dans la porte qui se brise en fracas.

Luca m'extirpe hors de la pièce et je reconnais immédiatement la villa. Des flaques de sangs jonchent un peu partout le sol, des corps aussi.

Soudain, je croise son regard. Son regard effrayé, ou inquiet. Je vois son joli visage. Son visage froid et dur qui en effraie plus d'un.

La nuit est bien tombée dehors mais ceci a peu d'importance.

Lorsqu'elle croise mon regard et celui de SC, elle soupire, de soulagement sûrement.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Where stories live. Discover now