𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟳.𝟭

1.3K 68 3
                                    

𝗧𝗛𝗘 𝗕𝗢𝗦𝗦 𝗢𝗙 𝗧𝗛𝗘 𝗚𝗔𝗡𝗚

𝗧𝗛𝗘 𝗕𝗢𝗦𝗦 𝗢𝗙 𝗧𝗛𝗘 𝗚𝗔𝗡𝗚

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Deux jours plus tard...

Nous y voilà enfin. Mercredi.

Je prépare mon sac de combat comme je le faisais au bon vieux temps, puis m'habille d'un large pull, d'un legging et prends mes baskets.

Je descends les escaliers de la villa où je rejoins, Stella, Matt et Draven.

- Tu es prête ? me demande Stella en attrapant mes mains.

J'hoche vivement la tête et nous partons dans la voiture de Draven.

Le trajet est long et plutôt silencieux. Je suis montée à l'arrière avec Stella.

Ma meilleure amie ne m'a jamais vu combattre, malgré ça, elle savait que je faisais de la boxe alors elle venait parfois, lorsque j'allais à la salle m'entrainer avec Draven quand nous étions plus jeune. Je me rappelle que Draven et moi lui avions montré quelques coups et prises comme ça, juste pour s'amuser.

La voiture de Draven s'arrête. Mon regard change, il devient plus froid, à vide d'émotion. Je rabats ma capuche grise sur mon crâne et marche en direction de la salle.

Je repère au loin SC avec Raven et un autre homme assez grand.

Je m'approche d'eux et Raven sourit en me voyant.

- Ah tiens la voilà notre boxeuse ! annonce Raven en venant vers moi.

Je regarde et détaille l'homme, assez grand, un petit moustache au-dessus de ses lèvres, une chemise à rayure sous un costume noir. L'homme me paraît premièrement très chic et avec de bon goût.

- Ella, j'te présente Gaby, dit Raven en me le désignant de la main, Gaby j'te présente Ella et son amie derrière c'est la hackeuse, Stella.

Le prénommé Gaby acquiesce en hochant légèrement la tête.

Draven et Matthew s'avancent et font une poignée de mains assez virile avec ce Gaby et SC. Ils se contentent aussi de sourire à Raven avant de revenir se placer derrière nous.

- Vous aviez raison les gars, vos copines sont très mignonnes, clame Gaby en prenant mon visage et celui de Stella entre les doigts, un regard malsain dans les yeux.

Je sens Draven tressaillir dans mon dos quand sa main qui était simplement posée sur ma taille, se resserre.

- J'espère que ton combat sera aussi bien que ce que nous a dit ton ami, proclame-t-il en serrant mes joues avant de les lâcher rageusement.

Je lui lance un regard noir. Cet homme est détestable. Je me retourne sans laisser un seul regard pour chaque personne de cette pièce puis me dirige vers un boxe qui semble être le mien, d'après mon prénom accroché à la porte.

J'ouvre la porte et le boxe est vide. Tant mieux. Je repère directement qu'un miroir est placé face à une chaise puis qu'un punching-ball est accroché dans un autre coin de la petite pièce.

Je pose mon sac sur un banc puis me change en vitesse. Je retire mon pull et ça fait un bien fou, il fait extrêmement chaud là-dessous mais je devais me chauffer le corps avant pour éviter de devoir mettre de la crème ou autre.

J'attache mes cheveux en une queue de cheval très serrée, puis me regarde dans le miroir.

Mon regard est encore pire que froid. On pourrait croire que je vais commettre un meurtre. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles, lance une playlist de métal pour me donner la rage, notamment une playlist de Motionless in white, puis frappe dans le sac sans même avoir bandé mes mains.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Where stories live. Discover now